CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 3965»
Page suivanteFin
[_All-Star_] [_All-Star_]
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:54:51

carrément :)

Reference2 Reference2
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 20:02:44

Ticop tu as quoi comme Ducat ?

Reference2 Reference2
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 20:54:30

Ce topic ne peut pas mourir :up:

[_All-Star_] [_All-Star_]
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:09:34

ouai alors trouvont des chose a dire .. parlons de nos quotidien aux coté de nos deux roue .. les frayeur ...

les accident :snif: mais ils en faut

moi j'ai eu queluqe belle frayeur avec mon 50 ... heuresement que j'ai la gachette rapide =) et un joli contrôle de poid ( chance :) ) sinon je m'encastrai dans une peugeot 307 qui a pilé pour rien aux millieux d'une rue déserte ... :(

Reference2 Reference2
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:28:09

Je me suis pris avec une moto clients ,arrive dans un rond point j'ai freine retrogradé, je commence a tourne et la hop l'avant qui chasse alors evidement comme j'etais un peu penche j'ai rien pu faire, je suis tombe mais la moto a continue de glisser le clients n'a rien dis, ma societe a porté plainte contre la ville ,une enquete a été faite et il s'est arrivé que le sol etait impregne de gasoil de merde :ok:

Donc maintenant les rond point je les prend a 10 a l'heure voire moins mais limite a l'arret :ok:

[_All-Star_] [_All-Star_]
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:34:36

Ah oui la tu peut rien faire ... l'avant qui chase t'es dans la merde .. moi sur mon nsr j'ai fait un petit tour avant que mon père la range j'ai pas encore le permis ... :)

la cour d'en bas fais a peut prés 20 mètre je pense .. premiére , deuxiéme puis je suis déja aux fond ... je freine puis rétrograde mais j'arrive encore un peu trop vite , je tente le frein arriére . et la je sens la moto glissé vers un lampadaire .. enfin je réaccélère aux bon moment .. ( ouf :clown: ) et voila encore une belle frayeur ... :)

[_All-Star_] [_All-Star_]
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:36:58

200 métre *
car 20 Métre .. j'aurais pas le temps de passé la deuxième =)

:o))

kobhalt94 kobhalt94
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:40:31

Du temps de la 125:
abords d'un rond point, légère pluie, prise de frein avant seulement, je ramasse ma MZ 3 mètres plus loins :honte:

Avec le SV:
Il neige, je la sort dans la rue, en relâchant les gaz j'ai bloqué la roue arrière, chute à 5km/h, poignée de frein pétée :gni:

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

[_All-Star_] [_All-Star_]
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 21:42:18

sa arrive a tout le monde :o))

-Audio- -Audio-
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:02:36

Ma seule grosse "frayeur" avec mon 50 depuis que je l'ai:

J'étais sur la route qui mon quartier au petit village en contre bas ( 4 km pour arriver dans le village). Ils ont refait la route ya 2 ans, et ils ont foutu des dos d'anes tout les 200 mètres. En gros en voiture la vitesse maximale c'est 40 si les gens roulent pépère et certains s'amuse à pousser puis a freiner violent avant le dos d'ane.

Donc moi je dépasse toujours un peu la limitation de 50, je roule entre 50 et 65 grand max. Ce jour là je roulais à 60, quand j'vois un petit c*n arrivé dans mon rétro comme une bombe, donc je me décale pour qu'il passe sans trop empiété sur la voie d'en face, sauf que monsieur n'a pas voulu faire d'écart alors avant qu'il me ramasse je me décale encore un peu...

Sauf que devant moi s'est dressé un panneau stop qui arrivait très vite ... Freinage de brute, roue arrière qui se bloque et frein avant aussi d'ailleurs. Je me suis retrouvé posé contre un panneau stop, la moto à la verticale.

[_All-Star_] [_All-Star_]
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 22:10:00

Ah ouai effectivement ...

-Audio- -Audio-
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:11:45

Le plus souvent quand je le raconte on se fou de moi mais franchement ça fait bien stresser sur le coup ...

nos95 nos95
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:13:35

moi c'est à vélo :gni: lors d'une descente, une voiture (le mec sortait de chez lui) à reculé d'un coup, je me suis décalé (il reculé encore ce ... :hum: ) résultat, il ma percuté avec l'arrière de sa voiture... :hum: je suis tombé, le mec m'a vu que après, "grâce" au bruit de l'impact... :hum: mon vélo lui a glissé... :hum: j'ai failli me casser quelque chose, ma

nos95 nos95
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:14:06

tab... :hum:

mais rien de très grave au final :ok:

nos95 nos95
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:14:56

il m'a percuté* et désolé du triple post

[_All-Star_] [_All-Star_]
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 22:21:35

nos :d) j'ai un amis qui fais du bmx avant il venait aux lycée a vélo .. enfin il se faisait flashé par un radar qui indique ta vitesse plus bas ( pas un radar a amende :o)) ) il faisait des 50 .. et ils s'est mangé aussi ..

surtout a cause de sa :oui:

[_All-Star_] [_All-Star_]
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 22:22:39

+ je vous dédi mon 100éme message vive le parking des motard =)

-Audio- -Audio-
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:26:50

ça va pour toi que t'ai rien eu et surtout qu'il se soit arrêter. Parce que le nombre de fois où je lis dans le journal qu'une voiture à percuter un vélo ou un piéton et que le mec a été trainé sur 500 mètres sans que la voiture s'en aperçoivent et qu'au final le mec est mort, ça me mets la rage.

D'ailleurs le week end dernier, un R1 s'est fait ramassé par une voiture en plein rond-point ... Je sais pas comment ça s'est fini mais il y avait bien 3 camions de pompiers :-(

Ludo97One Ludo97One
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 00:36:15

Demain vidange pour mon cb500 qui à atteint les 30 000 bornes.

Reference2 Reference2
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 12:25:53

30000 km :peur:

La prochaine va te couter bondon :peur:

Moi vidange demain pour la buell et bougie aussi :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 3965»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment