CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous des SUV ? Débat

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
18 février 2008 à 20:47:25
  1. merty Voir le profil de merty
  2. Posté le 18 février 2008 à 19:46:00 Avertir un modérateur

Ouais mais si tu veux te faire plaisir avec une grosse bagnole, tu le fais pas sur un trajet de 500m, tu vas sur l'autoroute ou la rocade quoi.

:d) Pour certain, le plaisir n'est pas la vitesse mais juste de rouler dans une belle caisse ;)

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
18 février 2008 à 20:51:30

où j'ai dis qu'il fallait rouler vite avec une sportive pour se faire plez stp ? :(

En fait j'ai rien contre les suv, c'est vrai, meme si je trouve ça sans interet, j'en ai apres les gros connards qui en achetent alors qu'ils sortent jamais de la ville, qu'ils se garent comme des merdes, et qu'ils conduisent comme des chevres :(

Apres pour le sale bourge qui dit qu'il faut encourager les gens à lacher leur r5, 205 et compagnie et acheter des voitures propres, non mais faut pas que ce soit les memes qui trinquent à chaque fois. Vous avez qu'à leur payer leur prius si ça vous tient tant à coeur :(

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
18 février 2008 à 20:52:51

"Pour certain, le plaisir n'est pas la vitesse mais juste de rouler dans une belle caisse ;)"

Le mauvais gout n'est pas en voie d'extinction :-(

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
18 février 2008 à 21:10:30

Pour la caisse sportive j'ai interpreté le "pas besoin de circuit" comme une référence à la vitesse dsl

sinon je suis aussi d'accord je n'aime pas de voir des riches se balader dans des volvos, touaregs, mercedes je sais pas quoi et autres juste pour la frime et l'image de marque, mais on ne peut rien y faire malheureusement

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
18 février 2008 à 21:19:19

moi c'est juste les riches en suv qui me font chier.

ça veut jouer les cadors, la folie des grandeurs tout ça, que surtout il faut etre vu c'est important ! je suis sur qu'ils ont de minuscules quéquettes :noel:

juninho25000
juninho25000
Niveau 8
18 février 2008 à 21:19:56

Perso ces gros pickup américains je les considère pas vraiment comme des SUV. Puis aux E-U, c'est dans le paysage depuis de longues années, et ça se comprend, le pays correspond mieux à ces véhicules qui trouvent beaucoup moins leur utilité en France.
Pour les SUV en Europe, je pense qu'il existe une part de mode, ou pour faire comme l'autre, voir mieux que l'autre.
D'un autre côté c'est sur que l'aspect " je me sent en sécurité, j'ai de la place, du confort, du coffre " existe aussi.
Par contre j'ai du mal à comprendre les gens qui achetent ce genre de véhicule tout en sachant que la plupart des trajets qu'ils feront se dérouleront en ville et je pense que c'est là que le côté " regarde je peut me payer un Q7, j'ai fait mieux que mon voisin qui a un X5 " intervient pour la plupart des cas. Ok ça peut marcher aussi pour les berlines, mais ce phénomène est très répandu chez les SUV, surtout en milieu urbain.
Après c'est sur que ces véhicules impressionnent, ont de la gueule, parfois du style, mais selon moi, il y a des cas où ils sont vraiment inadapté, et où ils ne relèvent plus d'une passion ou d'un rêve.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 février 2008 à 21:59:35

ps : les japonais ont surpasser les pick up et les suv americains ses dernieres annee :toyota tundra (que je trouve reussi et il est apparu dans la 6 eme saison de 24h ils ont troquer leurs ford pour des toyota :lol: ) ya aussi les toyota sequoia, nissan armada,toyota highlander le nouveau land cruiser aussi, nissan titan ou encore la toyota tacoma...bref la liste est longue mais les jap ont bouffer les part de marcher des pick up/suv aux usa c'est se qui a permis a toyota de detroner GM :ok:

MCD
MCD
Niveau 5
18 février 2008 à 22:58:37

Et ouai,, bravo les japs, le monde entier va devenir bridé, et dans 20 ans ce sera les chinois les maitres de l'industrie auto.
Uniformité, mondialisation; c'est beau..

Alex
Alex
Niveau 10
19 février 2008 à 00:11:20

les asiatique copie et améliore nos produit :)

moi je les re merci Pour DBZ LA ps3 etc.. :lol:

Merty
Merty
Niveau 10
19 février 2008 à 09:56:18

"Pour certain, le plaisir n'est pas la vitesse mais juste de rouler dans une belle caisse ;)"

Ne me dis pas que tu paux te faire plaisir dans une belle bagnole en la conduisant 2 minutes, ou bien tu te fais plaisir en te la pétant.

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
19 février 2008 à 15:36:43

Jeep grand cherokee SRT8 6.1l V8 ----->> 65990€ :bave:
http://www.racemeshgrilles.com/images/RaceMesh%20Jeep%20SRT8%20bb%20crop.jpg
http://www.dragtimes.com/images/10506-2006-Jeep-Cherokee-SRT8.jpg
http://fr.youtube.com/watch?v=epmGE--EtN0
http://fr.youtube.com/results?search_query=jeep+srt8&search_type=

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
19 février 2008 à 15:38:20

OOps mon dernier liens:
http://fr.youtube.com/watch?v=o3e7-msknMI

Alex
Alex
Niveau 10
19 février 2008 à 15:40:00

On a pas les même gout mes on a la mem passion :lol:

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
19 février 2008 à 17:45:10
  1. Alex Voir le profil de Alex
  2. Posté le 19 février 2008 à 00:11:20 Avertir un modérateur
  3. les asiatique copie et améliore nos produit :)

moi je les re merci Pour DBZ LA ps3 etc.. :lol:

Les voitures chinoises sont bien meilleures que les autres :oui: :hum:
Et ne me dit pas que la tata nano a le mérite d'exister

Merty
Merty
Niveau 10
19 février 2008 à 19:57:31

Ha ouais, super les Chinoises:

http://youtube.com/watch?v=F06LjugtIUo
http://youtube.com/watch?v=f7Ts94rjr4M&feature=related

:hum:

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
21 février 2008 à 09:31:05

Les SUV ?
Ca peut etre sympa, le look de certain est plutot agreable mais .... ce ne sont que des 4*4 urbains !
Je n'aime pas les 4*4 ! Au moins c'est clair !
De plus, je ne trouve pas ca tres adapte a nos villes (aux rues plus que souvent etroites) !

:lol:

Alex
Alex
Niveau 10
21 février 2008 à 10:29:20

Une simple question de gout pas de quoi ce prendre la tète les mecs :-)

Pixti
Pixti
Niveau 3
21 février 2008 à 13:46:24

Attention:

Il ne faut pas confondre SUV et 4x4.

Les SUV sont des "berlines" surélevée à 4 roues motrices, qui s'approche du 4x4 et mais qui adaptée pour la route. C'est à dire qu'il peuvent juste aller dans les chemins, mais vous n'en verrez jamais dans les terrains...

Les 4x4 sont eux des véhicules à 4 roues motrices, mais qui possèdent une boîte de transfert ainsi qu'une gamme courte au minimum. Eux peuvent se permettre d'aller plus loin que les chemins.

Donc il faut arrêter avec vos " les 4x4, SUV c'est pour la campagne, c'est pas pour la route " car les SUV sont FAIT pour aller sur la route MAIS peuvent se permettre de ne pas rester planter dans un parking où il y a un peu d'herbe mouillé, comme le fait les voitures :rire: , et le 4x4 est aujourd'hui adapté à la route plus que l'on y croit ( en tant que possesseur je m'y connais ) et sont maintenant parfois plus à l'aise sur la route que hors des sentiers battus. :ok:

Je vais rajouter à tous ça, que beaucoup de possesseurs de 4x4 aimerait pouvoir aller dans les chemins, mais le problème c'est QU'IL NE PEUVENT PAS ! Les chemins sont interdits d'accès sous peine d'une amende et je sais plus trop quoi, grâce aux écologistes une fois de plus :sarcastic:

STOP aussi les stéréotypes: 4x4 = pollution !

Certes ils y participent mais COMME BEAUCOUP de voitures à gros moteur aujourd'hui. Donc il faut arrêter un peu. D'ailleurs j'avais lu une analyse quelque part qui aurait pu un peu clouer le becs aux écolos, cependant je ne la retrouve plus, mais c'était pour montrer que plus de 50% ( ou je sais plus trop quelle chiffre :( ) des voitures actuelle pollue plus qu'un SUV ou 4X4.

Pour finir j'aimerais arrêter les stéréotypes ( ah il y en à beaucoup ) comme quoi le 4x4 est super dangereux.
Vous savez des c*ns il en existe partout. Et c'est pas parce que une minorité s'amuse à foncer avec leur gros 4x4 à fond en ville que tout le monde le fait. Il faudrait juste enlever le permis à vie pour ces gens là.

Voilà merci d'avoir tenu jusque là à mon petit pavé :-)

PS: J'ai par conséquent remarquer dans les photos que vous confondez souvent 4x4/SUV. J'espère maintenant que c'est un peu plus clair.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
21 février 2008 à 14:22:07

On peut pas nommer un "4*4" 4*4 car 4 roue directrice ils en existe meme dans des berline

SUV c'est l'appelation courante des "voiture surelever" aux usa par exemple "4*4" sa existe pas...

en france on peut dire "tout terrain" pour un land cruiser ou un range qui s'en sorte en tout terrain :ok:

certain jounrlaiste francais appelent les crossover "tout chemin" je vous conseil de ne pas reprendre les terme us si vous voulez pas etre perdu :)

Alex
Alex
Niveau 10
21 février 2008 à 14:22:51

Pixti tu a résumer ce que je pense :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation