Bonsoir à vous !
J'ai une Xsara Phase 1 de 1999 et depuis que je l'ai acheté, la centralisation déconne. Je vous explique le problème :
Lorsque la voiture est fermée, je peux ouvrir les portes avec la télécommande de la voiture, et toutes les portes sont ouvertes sauf celle côté conducteur. Je suis obligé de l'ouvrir en mettant la clé dans la serrure.
Autre cas, une fois que toutes les portes sont ouvertes, même celle conducteur, si je souhaite toutes les fermées avec la télécommande, c'est impossible. En effet, si j'appuie sur le bouton pour fermer les portes, elles se ferment et se rouvrent immédiatement. Le seul moyen pour toutes les fermer en même temps est de mettre la clé dans la serrure côté conducteur et voilà.
J'ai donc regardé au niveau des faisceaux des portes, il parait qu'il y a souvent des fils coupés. Alors, les deux portes arrières n'ont pas de soucis, celle côté conducteur idem sauf celle côté passager où deux fils étaient coupés. J'ai donc mis des petites cosses électriques pour résoudre le problème. Mais même avec les fils de réparés, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai également mis du dégrippant vers le moteur de la portière conducteur mais toujours rien ...
Voici une petite vidéo pour vous donner une idée du problème (attention au bruit ^^) :
http://fr.tinypic.com/r/1rues5/8
Voilà, j'espère que vous réussirez à résoudre mon problème parce que moi je sèche ^^
Merci !