CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesitations !

1017Brick_Squad
1017Brick_Squad
Niveau 6
27 septembre 2010 à 22:54:04

Chaud quoi tssss
Prend toi une "petite" voiture pour te faire la main....

Ta de la chance d'avoir des parents qui veulent t'acheter ce genre de voiture mec, quand je penses que j'ai lutté pour avoir acheter une voiture j'avais 3000euros max toutes mes économie sont passer dedans.

C'est trop puissant en plus pour un jeune conducteur :honte:

alalala les fils a Papa :honte:

O_Rly
O_Rly
Niveau 7
27 septembre 2010 à 22:59:37

"il suffit de la faire assurer au nom de papa!"

:honte:

Et si il se vautre et qu'après enquête c'est prouvé que c'etait lui le conducteur principal et ben il l'a dans le cul, super idée, franchement :sarcastic:

jusliens
jusliens
Niveau 55
27 septembre 2010 à 22:59:42

je suis aussi né le 6mars :) ( 1992 )

1017Brick_Squad
1017Brick_Squad
Niveau 6
27 septembre 2010 à 23:02:14

Prend la 207, pas mal du point de vue de l’esthétisme + largement assurable + pour te faire la main :ok:

Encore une fois ta de la chance d'avoir des parents comme ça

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
27 septembre 2010 à 23:06:49

Heu comment tu veux prouver que c'est lui le conducteur principal?

Sinon heu je comprends pas le concept de "se faire la main".
Ca veut dire que les jeunes qu'on croise dans des petites voitures sont des incompétents qui roulent dans le but de se faire leurs premières expériences de crash?
Ou en d'autres termes que les inspecteurs du permis sont tout aussi incompétents? Je rappelle que le permis de conduire donne accès à toutes les voitures. Et qu'on peut rouler sans probleme à 150 en ville avec une poubelle.
Il est facile de rouler doucement avec une voiture puissante. Si on est un minimum raisonnable, et je pense qu'on l'est beaucoup plus avec un monstre cher qu'avec une petite merde, c'est même très formateur et responsablilisant.

1017Brick_Squad
1017Brick_Squad
Niveau 6
27 septembre 2010 à 23:13:02

Quand tes jeunes conducteur ta pas assez d'expérience.... pour une voiture aussi puissante.

Pourquoi les assurances ne veulent pas assurer les sportives pour les jeunes HEIN ???

1017Brick_Squad
1017Brick_Squad
Niveau 6
27 septembre 2010 à 23:13:38
  • jeune conducteur
Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
27 septembre 2010 à 23:17:04

Parce-que le jeune est stigmatisé.
Pourtant il sort tout frais du permis, donc il est bien plus au point que les moins jeunes qui ont passé un permis il y a longtemps et donc qui plus est obsolète.

Statistiquement les jeunes se plantent plus que les autres; mais ils se plantent en Clio ou en Golf, pas en 350.

1017Brick_Squad
1017Brick_Squad
Niveau 6
27 septembre 2010 à 23:24:55

Bof chacun son point de vue, en même temps tu vois beaucoup de jeune avec des 350 ou grosse sportive du genre? (Je parle des jeunes conducteur)

MrVictorS
MrVictorS
Niveau 10
28 septembre 2010 à 01:46:11

ma paroles y'a des frutrés ici !

un gros plus un pour Zygo

serieux si on a plus le droit de se faire plaisir ca sert a quoi de vivre ?

moi ma passion c'est les anciennes americaine je compte en acquerir une avec un V8 455 de 300 chevaux, c'est pour autant que je vais faire le fou bien au contraire, je la bichonnerais et ne roulerais pas trop vite pour eviter au max la casse ! et puis ce genre de bagnole sont pas faites pour allez vite ! elles ont surtout un gros couple bref je m'eloigne

moi j'essaye de faire vivre ma passion mais ca sert a quoi si les autre m'en empeche ? j'apelle ca de la jalousie inconstiament parce que bien sur personne va l'avouer (je parle des personnes qui pense que gros voiture puissante = pas pour jeune conducteur :ok: )

mon ptit coup de gueule j'ai rien contre vous sinon...

hpi_baja
hpi_baja
Niveau 10
28 septembre 2010 à 07:37:24

Hey les gens,pourquoi vous vous faites chier à éssayer d'expliquer quelque chose de simple à Mrvictor et Zygomorphe,ils sont bornés,donc laissez les dans leur p'tit monde de bisounours

1017Brick_Squad
1017Brick_Squad
Niveau 6
28 septembre 2010 à 08:31:48

hpi_baja + 1

C'est même plus de la passion là mais plutôt du fanatisme....
Chaud les gens, l'autre qui parle de jalousie :hum:

MrVictorS
MrVictorS
Niveau 10
28 septembre 2010 à 09:24:37

c'est juste de la passion vous pouvez pas comprendre ca? c'est chaud...

NewID
NewID
Niveau 26
28 septembre 2010 à 09:47:04

Faut être raisonnable une 350 Z c'est 280 CV minimum et en propulsion,une propulsion tu peux vite perdre le contrôle sous la pluie,ou dès que la route est pas commune surtout avec 280 bourrin.

Ensuite l'assurance pas sur que elle t'accepte même si tu es sur le nom de ton père ou alors sors l'argent.

Déjà rien que lorsque j'ai demander pour un blazer de 16O CV V6 au gpl l'assurance en deuxième me sortait 1000 € alors que la voiture à plus de 20 ans.

Enfin bon pour l'assurance c'est pas grave si tu as les moyens de prendre une 350Z,payer l'essence il doit pas avoir de soucis avec ça.

NewID
NewID
Niveau 26
28 septembre 2010 à 09:47:37
  • en deuxième conducteur
nos95
nos95
Niveau 10
28 septembre 2010 à 09:52:52

en clair, soit tu prends la 350Z et tu réduis tes chances de passer les 20 ans, soit tu es patient, et tu prends la 207 :ok:

MrVictorS
MrVictorS
Niveau 10
28 septembre 2010 à 10:10:53

le mieux c'est d'avoir une voiture increvable de 60 chevaux pour tes trajets boulots, ou en ville et une voiture puissante pour le week, comme ca l'assurance tu payes moins cher car tu la met comme voiture de loisir

apres si la voiture a plus de 30 et que c'est une sportive tu l'assure en collection tu payeras vraiment rien du tout..

moi par exemple j'ai ma 205 de 88 pour la ville

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 septembre 2010 à 10:49:36

j'adore victor S qui retourne sa veste, et zygomorphe, que je sais pas si c'est un fake ni d'ou il débarque, mais qui a un discours, wah :ouch: dis moi a quoi tu tournes, j'en veux c'est d'la bonne.

tu dis "J'ai failli me vautrer plusieurs fois avec ma Corsa diesel 60ch, et j'ai jamais autant respecté les limitations qu'avec ma Porsche ou mon Alfa"

peut être parce qu'a cette époque tu avais que la corsa, non?

Franchement, parmi les gens ici qui ont plus de 3 ans de permis, qui est ce qui n'est jamais passé a un cheveu d'un accident (responsable), a cause d'une erreur de débutant? (pas anticiper un freinage, mal évaluer une vitesse pour doubler), qui est ce qui n'a jamais fait "le con" au volant aussi, comme j'en ai encore vu y'a pas longtemps, 2 "A" sur la départementale, qui slalomaient entre les voitures (y'a 2 voies a cet endroit) a 140, alors qu'il y'a des travaux? Ils étaient a fond Zygomatique, a bloc avec leurs 206 et je sais plus quelle fiat pourrie, a 140 a l'heure, a 30 cm l'un de l'autre, sur les graviers du chantier, et tu veux donner des 350Z a ça ????

(et me dis pas "ouais moi je fais pas ça etc...", bien sur que tu le fais plus, mais tu l'as déja fait, on l'a tous fait a une époque je crois bien, moi c'était tirage de bourre en 309, et arrivée a esquirol, en centre ville de toulouse, a plus de 100 km/h, heureusement y'avait personne, j'aurai pu tuer quelqu'un, c'était vraiment très con.

Victor

ma question tiens toujours, tu roules en quoi? et depuis combien de temps?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 septembre 2010 à 10:51:46

zygo, j'ai du mal a croire que qqun qui roule en porsche puisse tenir de tels discours, franchement

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 septembre 2010 à 11:53:54

La folie l'emporte toujours sur la raison.

Je suis un peu d'accord avec Zygo mais avec Dorian aussi.

Ou alors, tu prends le moteur de la 350 Z et tu la mets sur ta 207 :o))

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment