j'adore victor S qui retourne sa veste, et zygomorphe, que je sais pas si c'est un fake ni d'ou il débarque, mais qui a un discours, wah
dis moi a quoi tu tournes, j'en veux c'est d'la bonne.
tu dis "J'ai failli me vautrer plusieurs fois avec ma Corsa diesel 60ch, et j'ai jamais autant respecté les limitations qu'avec ma Porsche ou mon Alfa"
peut être parce qu'a cette époque tu avais que la corsa, non?
Franchement, parmi les gens ici qui ont plus de 3 ans de permis, qui est ce qui n'est jamais passé a un cheveu d'un accident (responsable), a cause d'une erreur de débutant? (pas anticiper un freinage, mal évaluer une vitesse pour doubler), qui est ce qui n'a jamais fait "le con" au volant aussi, comme j'en ai encore vu y'a pas longtemps, 2 "A" sur la départementale, qui slalomaient entre les voitures (y'a 2 voies a cet endroit) a 140, alors qu'il y'a des travaux? Ils étaient a fond Zygomatique, a bloc avec leurs 206 et je sais plus quelle fiat pourrie, a 140 a l'heure, a 30 cm l'un de l'autre, sur les graviers du chantier, et tu veux donner des 350Z a ça ????
(et me dis pas "ouais moi je fais pas ça etc...", bien sur que tu le fais plus, mais tu l'as déja fait, on l'a tous fait a une époque je crois bien, moi c'était tirage de bourre en 309, et arrivée a esquirol, en centre ville de toulouse, a plus de 100 km/h, heureusement y'avait personne, j'aurai pu tuer quelqu'un, c'était vraiment très con.
Victor
ma question tiens toujours, tu roules en quoi? et depuis combien de temps?