CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesitations !

Marty_McFIy
Marty_McFIy
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:34:04

Moi ce qui m'amuse gentiment dans ce topic c'est la phrase :
"car mon pere a fait un projet qui ne commencera a rapporter que l'année prochaine "

Il compte direct dépenser le bénef de son "projet" plutôt que de le réinjecter ?!

MrVictorS
MrVictorS
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:05:11

les mecs arrêter avec l'assurance ! hé ho si il veut conduire ca c'est son probleme hein, moi j'aimerais pas qu'on me dise que tu pourras pas assurer gniagniagnia alors que la voiture c'est ma passion

et puis tu peux TOUT assurer tant que t'y met le fric, et puis il y a plein d'astuce pour payer moins cher ;)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
26 septembre 2010 à 23:11:26

et l'assurance accélération mal gérée et trop violente en virage - tête a queue - tonneau - arbre - cercueil, tu l'as?

JeLoveLesModos
JeLoveLesModos
Niveau 4
27 septembre 2010 à 00:03:01

ok59000 Voir le profil de ok59000 : "plein" de mecs qui roulent en M5 avec un A :question:

T'habites où ? :hap:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 septembre 2010 à 00:26:55

vous connaissez "l'anecdote" du jeune permis moto qui veut un R1 ?

J'avais vu ça en faisant un stage dans un garage, y'a une dizaine d'années...

J'vous fait la version courte

Gosse de bourge, 21 ans pile, permis fraichement obtenu, ok coco t'es bon pour les 106 cv direct, sauf que kéké veut un R1, le commercial du garage déconseille, mais les parents raquent, le mec veut un débridage, le mécano refuse, mais tout ce monde insiste, donc OK.

Bilan, le gars sort de la concess avec son bolide, 1er rond point, ok, 2eme pareil, ça va il gère, a la sortie du 3eme, allez, un bon coup de gaz, voir si ça donne mieux que le CB500 de l'auto école, 1 litre de rage, 150 bourrins pour a peu près autant de kilos>> soleil, paf le réservoir dans la gueule : mort

:dehors:

MrVictorS
MrVictorS
Niveau 10
27 septembre 2010 à 02:18:56

c'est drole avec vous suffit d'avoir une voiture puissante pour qu'on aille dans un platane directement ! he ho reveiller vous y'a pas plus simple que de conduire une voiture, gerer la vitesse qu'on veut c'est facile hein tu peux rouler a 50km/h avec une ferrarri ya pas de probleme :hap:

MrVictorS
MrVictorS
Niveau 10
27 septembre 2010 à 02:20:59

si j'veux faire de la vitesse faut allez sur circuit c'est tout ! alala... on a meme plus le droit de conduire une voiture puissante et encore pour vous puissante veut dire 150 chevaux :rire:

squall1753
squall1753
Niveau 10
27 septembre 2010 à 05:42:40

Et tu vit dans le monde des bisounours??? rouler a 50 avec une 350Z a 18 ans, c'est techniquement impossible!! :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 septembre 2010 à 08:58:46

MrVictorS

tu as quel âge, combien de bornes a ton actif, et dans quoi est ce que tu roules?

Moi j'ai 27 balais, depuis 10 ans que je conduis des trucs a moteur, je pense avoir plus de 100 000 kms a mon actif, je pense savoir de quoi je parle :o))

nos95
nos95
Niveau 10
27 septembre 2010 à 09:56:58

Victor, 150ch c'est beaucoup si tu débutes :ok: après si tu sais très bien conduire, que tu as déjà conduit des truc de X chevaux, tant mieux pour toi :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:56:28

Tant qu'a faire, attends 5 ans, d'ici là ton père aura assez pour t'poffrir une Gran Turismo S :ok:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:18:33

Il pourra surtout t'acheter gran turismo 5. :ok:

Si tes parents vont avoir des sous, aie au moins la décence de leur laisser, plutot que d'acheter un caprice qu'ils vont entretenir à ta place, et que tu sauras pas conduire.

MrVictorS
MrVictorS
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:00:07

vous avez raison que c'est pas prudent mais avoir 50 chevaux sous le capot ou 300 chevaux ca changera rien si tu roules a 50km/h :)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:04:30

Mais t'as déjà conduit ailleurs qu'à l'auto école au moins ? :hap:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 septembre 2010 à 21:30:32

"# MrVictorS Voir le profil de MrVictorS

1. Posté le 27 septembre 2010 à 21:00:07 Avertir un administrateur
  2. vous avez raison que c'est pas prudent mais avoir 50 chevaux sous le capot ou 300 chevaux ca changera rien si tu roules a 50km/h"

sauf qu'avec 300 bourrins, a 50 t'es au ralenti de seconde et en général c'est quasiment inconduisible tellement le moteur piaffe d'envie de monter dans les tours...

Alors en plus, ça dans les mains d'un jeune permis qui maitrise pas et qui crève d'envie d'avoir des sensations :peur:

MrVictorS
MrVictorS
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:42:04

mdr oui chris tkt pas :)

oui dorian je vois ce que tu veux dire, en gros faut voir aupres des jeunes moi je sais que j'pourrais pousser la voiture mais vraiment quand je suis en toute securité et tres rarement je tiens a ma vie :peur:

sg-5
sg-5
Niveau 12
27 septembre 2010 à 21:44:39

Oui c'est ce qu'on se dit tous...après... :noel:

"Ca passe ou ça casse" comme on dit :hap:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 septembre 2010 à 21:46:00

MrVictorS

t'as déja conduit quoi, de "gros", et que tu connais (c'est a dire une voiture a toi, pas une qu'on te prête et que tu conduis 10 minutes)

Moi mon permis c'est mon boulot, vraiment, je fais gaffe, si je le perds je suis dans la plus pure des merdes, et pourtant, avec la v6, si je fais pas gaffe, si je regarde pas le compteur, si j'y vais "au régime", sans pousser, sans que ça vibre ou tremble, en 5eme, elle ronronne a 4500 tours, c'est a dire a quasiment 200 a l'heure...

MrVictorS
MrVictorS
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:21:38

c'est pire pour les automatiques j'peux vous dire :peur:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
27 septembre 2010 à 22:36:10

+1 avec MrVictorS.

C'est pas parce-qu'on a une voiture puissante qu'on risque de se tuer. J'ai failli me vautrer plusieurs fois avec ma Corsa diesel 60ch, et j'ai jamais autant respecté les limitations qu'avec ma Porsche ou mon Alfa.

Et pour assurer une 350z pour un jeune c'est pas compliqué, il suffit de la faire assurer au nom de papa! Comme c'est déjà lui qui va l'acheter, pas de pwoblème.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment