Ils m'ont dit de passer mon code, puis de prendre les heures de conduite, c'est vrai ? Je peux pas passer mon code et mes heures de conduite en même temps ? ça irait pas plus vite ?
Bah je sais que ca peut se faire dans certaines auto école, mais personnellement je suis favorable en chaque chose en son temps.
Ils m'ont aussi dit qu'en 15 jours, c'était envisageable d'obtenir le code, c'est vrai ou c'est du cake ? ça me semble étonnamment peu quand même...
Faisable avec un peu d'effort oui^^
Et pour finir, j'ai le code rousseau en livret, mais est ce que vous connaissez des bons logiciels pour s'entraîner ? Ou encore mieux des simulations de conduite ?
Personnelement j'ai utiliser pour le code le logiciel "code de la route" de la société Micro Application. L'avantage de ce logiciel est que les questions sont plus dur que au vrai code.
Je précise que je passe mon permis à Paris, si ça change quelque chose
Bah pour avoir maintenant conduit un peu partout, et l'avoir passé dans le Val de Marne, je pense que la région parisienne est pas l'endroit le plus simple, rien que niveau circulation, priorité à droite, c'est l'horreur...
Bref, bon courrage