Je te comprends
Mais comme j'ai tendance a le dire (PS Je suis un malade) tous les spectateurs et les runneurs qui y vont sont majeurs et vaccinés lol sont responsable de leur comportement et des risques qu'ils prennent en s'y rendant personne n'est contraint de rouler a +200 ou de se poster o ras de la route
Quelques consignes de securité
Un endroit possible fermable a la circulation circulant dans un seul sens ou les departs sont controlés et "choisis" (pas de scoot pas de voitures)
Des spectateurs eloignés
Malheureusement tout cela reste des belles paroles mais devant la connerie de certains on ne peut pas grand chose (Cela changera peut être des manifs sont prévues)
Auparavant il existait une assoc qui a du stopée suite a un accident mortel ...
Impossible de faire quoi que ce soit ces rassemblements ne peuvent être régularisés aucune assurance ne veut prendre le risque
Donc c'est toujours pareil ça ressemble a de l'anarchie les flics y sont regulierement et realisent des operations coup de poing por essayer d'enrayer le phenomene (arrestations retraits de permis et de vehicules ...) mais que voulez vous ...
Enfin bref en tout cas avant de juger il faut s'y rendre et quand on est passionné il faut tenter d'ameliorer autant que faire se peut la chose ...
M'enfin ... J'espere que vous m'avez compris