CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Autoradio ...

[Besos]
[Besos]
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:04:28

Je suis paumé dans la jungle et l'immense choix d'autoradio et je n'y connais pas grand chose ... Je cherche un autoradio qui fasse mp3 et support USB, qui ait un son pas trop pourri et qui ne coûte pas trop cher ... Un bon rapport qualité prix quoi

J'ai fait quelques recherches mais rien de fructueux :non: .

Pouvez-vous m'aider ?

[Besos]
[Besos]
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:08:45

Je précise un peu, je ne peux pas mettre plus de 90€ ( c'est meme deja beaucoup je trouve ) ...

[Besos]
[Besos]
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:20:15

Je continue mes recherches et je précise un peu plus en esperant que quelqu'un réponde dans la soirée ...

Finallement pas plus de 80€...

Et que valent les marques comme TAKARA, NEOM, H&B, LENCO, ROADSTAR par rapport à PIoneer Sony JVC ?

Logitech-z5500
Logitech-z5500
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:22:04

Si tu veux un conseille évite les marques comme ça, prend des marques connues comme ceux que tu as cité en dernier

[Besos]
[Besos]
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:25:23

Je voulais justement avoir des avis sur ces marques ...
EN regle général qu'est ce qui ne va pas ? Le son n'est pas de bonne qualité ?

Clive_Owen
Clive_Owen
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:37:17

Moi j'ai acheté un Tokai, et franchement, aucunement déçu. Je pense que les grandes marques proposent plus de service qu'une "sous-marque".

Enfin moi je l'ai pris uniquement pour l'entrée USB, le lecteur DVD/DIVX.. pour 99€ ! :)

[Besos]
[Besos]
Niveau 7
22 septembre 2010 à 18:42:29

En regardant un peu je m'aperçois qu'il n'y a pas énormément de difference de prix entre les sous marques et les " grandes " marques ...

A équipements égaux, même puissance, etc il n'y a pas tant de difference que ça : peut etre une dizaine d'euros ... donc je pense m'orienter vers Sony, JVC ou Pioneer, ce sont les seules " grandes marques " qui ont l'air de proposer des autoradios qui semblent pas mal et qui sont dans mon budget ...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:04:19

"Et que valent les marques comme TAKARA, NEOM, H&B, LENCO, ROADSTAR par rapport à PIoneer Sony JVC ?"

Ca vaut rien. Et sony aussi ça vaut rien.

[Besos]
[Besos]
Niveau 7
22 septembre 2010 à 19:07:38

J'hésite entre 3 plusieurs, j'aimerais votre avis ...

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/SONY/3019442-Autoradio-CD-MP3-Sony-GT35U-Prise-auxiliaire-en-fa-ade-USB-4x45W.htm

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/PIONEER/3002865-Autoradio-CD-MP3-DEH-2200UB-aux-USB-en-facade-4-x-50W-illumination-rouge.htm

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/JVC/3006863-Autoradio-CD-MP3-KD-R35E-Aux-USB-en-fa-ade-4-x-50W.htm

Je penche plus pour le pioneer ...

[Besos]
[Besos]
Niveau 7
22 septembre 2010 à 19:07:58

3 modeles *

McDo
McDo
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:19:07

Je te conseillerais le Pioneer perso :)

CODMW3
CODMW3
Niveau 7
22 septembre 2010 à 20:07:45

j'ai le meme Sony que sur ton lien sans la prise USB et j'ai aucun souci :) j'ai aussi payer 70€

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:47:42

A ce prix il ne doit pas y avoir d'énormes différences de toutes façons, le pioneer est correct, sans doute le jvc aussi. Après est-ce que tu vas entendre la différence entre les deux, j'en doute.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:22:07

J'ai un pioneer 4000ub (légèrement supérieur au tien) couplé à deux petites enceintes à l'avant et deux moyenne à l'arrière, le tout bien réglé c'est un régal.
Il est fourni comme il se doit en réglages, et le truc vachement sympa: tu peux créer des dossiers sur ta clé usb ("pop", "rock") et ils seront vus par l'autoradio, tu pourras même naviguer dedans afin de trouver une chanson qui te plait sans interrompre la lecture en cours.

Après si tu veux faire de ta voiture un studio d'enregistrement, écouter du wav, flac ou du 512kbits/s tu peux investir plus mais je doute que ce soit nécessaire.

Ps: Je te conseille fortement une clé usb "hi-speed", un peu plus cher mais ça évite les temps de chargement avec les gros volumes.

[Besos]
[Besos]
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:36:21

Avec un auto-radio comme celui que j'envisage ( le pioneer ) est ce qu'il faut changer quelque-chose au niveau des enceintes de la voiture ou c'est pas necessaire ?

Sachant que c'est pour mettre dans une clio 2 ?

[Besos]
[Besos]
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:54:53

Tu penses quoi de ce pack par exemple

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/OXYGEN/3002865pack-3-Autoradio-CD-MP3-DEH-2200UB-aux-USB-en-facade-4-x-50W-illumination-rouge.htm

Les HP sont biens ? et ils se mettent ou ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:57:34

Non ils sont pas biens, et c'est du 13cm dans la clio 2.

[Besos]
[Besos]
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:58:12

Ha ok il faut faire gaffe à ca ... sinon ils vont ou ceux la dans les portieres ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:00:36

Dans les portes. Mais lis ça http://narbi.free.fr/sono/HP.htm c'est mieux qu'un cours de 3 heures.

[Besos]
[Besos]
Niveau 7
22 septembre 2010 à 23:04:51

Ok j'vais lire merci :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation