CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sono?

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
13 septembre 2010 à 16:03:00

Bonjour,
je vais prochainement acquérir une 206 cc et je voudrais l'equiper en sono. N'y connaissant pas grand chose, je voudrais savoir ce que vous me conseillerez pour faire une sono complète (hp, sub, ampli) surtout pour le sub vu le coffre d'une 206 cc n'est pas très grand. Sachant que j'ai un budget d'environ 400/500 euros et que je possède déjà le poste.
Merci d'avance pour vos réponses

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:19:19

Tout d'abord, lis ce site:
http://narbi.free.fr/sono/

Ensuite tu me diras ce que tu comptes faire par rapport à ça, histoire qu'on parte pas d'une page blanche.

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:31:28

si t'a pas de place dans le coffre ne met pas de sub :ok:
1 kit eclate a l'avant
1 bonne paire de 3voix a l'arriere
le tout amplifie
ca suffit largement :ok:

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
13 septembre 2010 à 17:34:43

j'ai déjà vu ce site, mais je ne sais pas vraiment quoi associé a quoi. Et pis quel matériel conviendrais le mieux a une 206 cc. En faite pour l'instant je n'ai penser qu'a prendre les haut parleurs avant (focal polyglass). Après je ne sais pas trop quoi prendre niveau rapport qualité prix par rapport a mon budget sachant que je voudrais un sub, un ampli ou 2 ??? Faut-il que je change les HP arrières ou pas?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:39:49

Les hp arrière tu les enlèves et tu les revends. Et tes hp avant, si c'est pas un kit éclaté, tu les revends aussi. Dans un premier temps investis dans un kit éclaté de qualité, ainsi que dans un ampli. Selon moi le mieux serait un 2 canaux, puisque la solution pour le cc serait un sub amplifié à mettre sous le siege.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:47:08

http://www.chila-audio.com/audio/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/kit-eclate-2-voies/16-cm-2-voies/boston-acoustics-sl60-khaut-parleurs-kit-eclate-2-voies-16-5cm.html

http://www.chila-audio.com/audio/ampli/2-canaux/boston-acoustics-gt-20-amplificateur-2-canaux.html

http://www.chila-audio.com/audio/caisson/sub-inf-20cm/ksc-sw01-kenwood-electronics-caisson-subwoofer-amplifie.html

Et n'oublie pas d'insonoriser un minimum les portes si tu veux pas que ça vibre.

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
13 septembre 2010 à 18:00:13

merci de tes conseils, sinon Boston acoustics c'est de la bonne qualité? ton site est fiable pour commander ou pas? Et dernière question le sub déjà amplifier se branche comment? direct sur le poste? (désolé je n'y connais absolument rien). En ce moment j'ai un sub et un ampli dans ma 106 mais le sub est bien entendu trop gros pour ma 206 cc. Que vaut ce sub déjà amplifier, ça marche bien quand même par rapport a un sub déjà dans un caisson? (même si je me doute bien que ça ne marche pas aussi fort)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:04:27

Oui boston c'est bien d'après les retour, leur image de marque devient vraiment énorme. Le sub amplifié se branche directement sur les rca du poste logiquement. Le sub amplifié, j'en ai jamais essayé pour etre franc, mais apparemment placé dans l'habitacle ça joue bien son rôle.
Le site est fiable oui, j'ai commandé 2x dessus, c'est rapide et sérieux.

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
13 septembre 2010 à 18:15:31

ok merci pour ton aide c'est sympa

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux