Bonjour j'ai passé mon permis ce matin et j'aimerai avoir vos avis...
Les points positifs :
réussi les deux manoeuvres
Répondu aux deux questions
N'a pas touché le volant
http://image.noelshack.com/fic [...] 493-22.png
Points négatifs
Quand je suis entrée dans le parking vous pouvez voir la photo ci dessus, on imagine que la photo a été prise depuis le point où j'étais.. Et bien quand je suis rentée dans le parking jai bouffé un peu la voix de gauche, l'inspecteur m'a dit de bien me mettre et je me suis aussi remise dans ma voix (avant d'arriver la ou y a les traits des places de parking)
quand j'ai voulu me garer je me suis trompé de clignotant au début j'ai mis le gauche il m'a demandé pourquoi j'ai vite changé j'ai mis le droit et je me suis garée correctement en marche arrière.
Sinon a part ça il ne m'a pas fait trop de remarques et l'ensemble s'est plutot bien passé mais je ne sais pas quoi pensé à cause de l'entrée du parking.... qu'en pensez vous ?