Une 220d paye ta sportivité
Le temps de latence entre chaque rapport sur mon Clio 3 est horrible
GKO-72 Voir le profil de GKO-72Posté le 30 juin 2014 à 09:31:06 Avertir un administrateurUne 220d paye ta sportivité
Jamais dis que c'était une sportive, mais avec 184cv il y a déjà de quoi se faire plaisir.
Un diesel de 200ch en boîte auto sur une berline ou un gros coupe, ça donne aucun plaisir.Et j'en sais quelque chose.
C'est juste efficace pour rouler sans bruit.
Je me répète, tout est relatif.Moi j'y trouve du plaisir et comme moi, beaucoup d'autre.Vous n'avez pas la connaissance absolue que je sache.
Je peux vous assurer que si j'avais une 220d j'aurais tout le temps le sourire au volant perso
Perso je trouve que sur des voitures de moins de 100ch une boîte auto c'est horrible. Au-delà, si c'est sportif, de toute façon on prend son pied.
Je suis anti boîte auto à 100% SAUF sur les mégas sportives de + 400ch (stock bien sûr) avec palette au volant.
Essaie une boitoto en ville pendant quelques jours, c'est le pied.
Pour la boite auto, c'est plutôt pour l'économie de conso de carburant sans perdre les perfs ? nan ?
non ça consomme plus
1Litre de plus
Moi j'aime conduire en auto
Les bouchons
Amaterasu, les BVA actuelles ne consomment pas + qu'une manuelle
si tu le dit..
moi je consomme 1l de plus que quelqu'un qui a la meme voiture que moi en manuel
Tout est relatif.
"Que quelqu'un"
conduis sa voiture et compare après parce que personne ne conduit pareil, donc vous aurez pas la même conso.
Encore une fois, tout est relatif
Tout est relatif. #Einstein