Bonjour a tous
Voila aujourd'hui je vais faire une courte presentation de la BMW a mon pere 
Oui on a une famille BMiste
Donc c'est une :
BMW 730D E65
Elle a un 6 cylindres en ligne de 3.0lt suralimenté par un turbo qui delivre d'origine 231cv ! Nous la notre reprogrammé en delivre 270 !
Elle a une boite automatique vraiment genial qui na pour le moment aucun soucis!
Niveau exterieur , moi personnelement j'aime bien , c'est classe , beau , c'est un paquebot vraiment difficile a garer 
Sauf les jantes en 18' que je n'aime pas que je prevois moi meme de changer par des Alpina en 19' ou 20' mais vue que c'est rare c'est vraiment dur d'en trouver
Interieur elle est niquel ( non fumeur .. ) vraiment tres bien assemble ( rien avoir a ma Serie 1 ) avec une qualite vraiment haut de gamme
Niveau moteur ca pousse ca pousse mais ca consomme quand meme pas mal vue le poids de l'engin mais je peux vous dire que meme a 240kmh vous sentez pas la vitesse vous vous croyez a 130kmh 
Niveau consommation quand mon pere consuit est a 8.8
mais avec moi je monte vite dans les 14lt
Donc c'est une 1er main acheté en 2008 qui totalise aujourd'hui 88.000kms ( oui rentabilite 0
)
Options ?
TOUTE OPTIONS ! En partant du toit ouvrant , au siege chauffant , massant .. ... Et les autres options sont de toutes facons toute d'origine
Prochains frais a prevoirs ?
- Jantes sinon aucun frais dernier entretiens faite il y quelques milliers de bornes a 700€ chez BMW
Au niveau du confort c'est un autre monde , ni le confort de ma serie 1 ni d'une serie 5 rien n'avoir vous ne sentez absolument rien sur la route un vraiment bateau c'est kiffant!
Maitenant quelques photos
Pour ceux qui vois pas la gueule des Jantes Alpina c'est ceux la
J'ai fais un devis elles coutes plus de 10.000€ + pneus
donc faut que j'en trouve en occasion
Voila j'attend vos commentaires