CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment devient on passionné de voitures

Oversnickers
Oversnickers
Niveau 8
28 juin 2014 à 14:07:07

Dans votre cas comment cela à débuté ? Ce sont vos papas qui vous ont transmis cette passion pour les autos ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:08:19

Y en a plein ici qui se sont découvert une passion y a pas longtemps à mon avis. :hap:

M3iko
M3iko
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:09:34

Je m'intéresse aux automobiles depuis que j'ai 5 ans. Mais j'ai pu commencer à parler de passion pour l'automobile à partir de 12 ans. :)

sg-5
sg-5
Niveau 12
28 juin 2014 à 14:10:06

Ca devient une passion quand ça commence à te vider le porte-monnaie et que t'aimes ça :hap:

Cee-d
Cee-d
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:10:51

Depuis l'enfance. Mon niveau mécanique et connaissance est nul mais je suis quand même passionné, pas des gros gamos, plutôt des voitures abordales. Forcément quand on est tout petit ça commence avec les petites voitures, ensuite Automoto à la télé, magazines auto, vidéos photos essai sur internet, pi AAC, pi dans mon cas ça s'arrête là. :fier:

Cannes
Cannes
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:11:43

Perso c'est mon frère qui m'a transmis cette passion de l'automobile, en contrepartie je lui ai transmis la passion pour les Alfa Roméo :-d

-Hardwellonair-
-Hardwellonair-
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:12:53

on le devient pas :ok:
On a la passion, ou on l'a pas :oui:

subaru2
subaru2
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:15:35

Quand j'étais petit et que ma mère m'emmenait à Epinal rien que pour voir la concession Subaru. :oui:

Merci Môman :coeur:

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:18:54

moi je m'interresse au voiture et moto depuis qui je suis petit et mon pere aussi aimait les voiture :)

Dubstep_
Dubstep_
Niveau 4
28 juin 2014 à 14:19:15

Gran Turismo :ok:

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:19:35

Sa a commencer avec les voitures rc plus petit que j'aimais beaucoup, puis j'ai voulut avoir plus puissant comme voiture rc et j'ai fini par voir en grand avec les vrai voiture que j'adore aussi, c'est une passion depuis que je suis né.

eric1608
eric1608
Niveau 8
28 juin 2014 à 14:19:53

pour ma pars ,j'ai grandis avec des potes plus vieux que moi , a mes 16 ans , mon meilleurs pote avez une 405 mi16 .

c’était un vrai missile , et je me suis juré d'avoir au moins l’équivalent .

ElDollove
ElDollove
Niveau 5
28 juin 2014 à 14:22:50

En s'y interressant, en pratiquant, comme toutes les passions quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 14:25:13

Avec ma première voiture, je suis pas vraiment passionné mais je m'intéresse beaucoup plus. :oui:

Renaultwilliams
Renaultwilliams
Niveau 49
28 juin 2014 à 14:28:29

Petit mon parrain avait une super 5 gt turbo, puis un oncle a eu une 3096 gti 16 puis une clio 16s... il ne roulait pas vie mais elle m'a marqué... Mon grand père ayant été mécanicien et passionné par la type 35 ça a joué

C'est revoyant une clio williams vers chez moi quand j'avais environ 13 ans que je m'y suis encore plus interéssé

Je n'ai pas la passion de l'automobile, simplement une passion pour les sensations et le plaisir de rouler dans des voitures de caractères

Suburbs
Suburbs
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:31:19

Depuis que j'suis tout petit je rêve d'être mécano et de faire du circuit, pour l'instant la mécanique ça se réalise et le circuit.. bon j'vais aller sur circuit qd j'aurais 18 ans, mais bon :noel:

SanDStorm360
SanDStorm360
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:37:06

quand j'etais petit c'etait surtout les avions :bave: j'allais souvent à Orly et à Athis mons pour les voir atterrir :hap: apres les voitures ont prit plus de place puisque plus courante :(

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:28:06

J'aime bien les voitures et les motos, j'ai fait des études de maintenance automobile, j'ai travaillé dans la maintenance et dans la vente.

Cependant, je ne suis pas un passionné, comme 90% de ce forum.

ShelbyCobra
ShelbyCobra
Niveau 42
28 juin 2014 à 15:34:45

Je le suis depuis mon plus jeune age, mais je sais pas vraiment d'ou ça vient, mon père n'est pas vraiment passionné , cependant un des oncles avait une 850CSI et un autre oncle avait une SL500 (R129) quand j'était très jeune

360compaq
360compaq
Niveau 6
28 juin 2014 à 15:35:10

Mon premier coup de foudre , c'était en 2001 ( j'avais 5 ans ) : Gran Turismo 2 sur PS1 :hap:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment