CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec.] inFamous 2

rOTHr2MY
rOTHr2MY
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:39:41

Lien du forum :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22576-0-1-0-1-0-infamous-2.htm

Statistique du forum :d) http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/21619/index.html

Date de sortie du jeu :d) 8 juin 2011

Bonjour,
Aujourd'hui, le forum inFamous 2 attend de plus en plus une élection de modérateur. Le jeu étant a quelques mois de sa sortie, le forumeurs sont de plus en plus impatients, ce qui augmente l'activité du forum que je qualifierais de bonne. Il ne faut pas se voilé la face, elle n'est pas grande, mais tous les forumeurs se connaissent, et nous formons une belle famille qui ne demande qu'a d'agrandir.
Il y a de la plusieurs semaines, une vague de flood a envahit ce forum, ce fut un élément déclencheur, il nous fallait un modérateur. Par la suite, de nombreux talc, sujets doubles et j'en passe on été crées, ce fut le deuxième élément déclencheur.
Après plusieurs demande de modération de ce forum qui on échoué car l'activité n'était pas assez élevée, je pense que maintenant, grâce a la sortie récente de la béta, elle est assez élevé.
Après tout plusieurs forumeurs sont déjà dans nos têtes, des modérateurs.
Voilà, je penses vous avoir donnez tous les éléments qui sont pour nous un espoir d'une élection de modérateur.
Maintenant c'est a vous de faire en sorte qu'il y ai une élection, c'est vraiment très important pour nous vous le savez je pense, par respect pour tous ces forumeurs !
En attendant une réponse de votre part, qui j'espere sera positive, je vous souhaite une bonne journée :)

rOTHr2MY
rOTHr2MY
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:45:08

Un autre arguments, qui désespère tous les forumeurs quand ils le voient, j’espère ça vous convaincra de nous offrir cette élection !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-2-infamous%25202.htm

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 avril 2011 à 16:53:48

Salut. Je comprends que ma réponse va te décevoir mais le forum n'est pas assez actif pour avoir un modérateur. S'il y a des problèmes tu peux utiliser les [!] rouges de signalement (pour faire bannir des gens qui ne respectent pas la charte, comme des floodeurs par exemple). Tu peux aussi passer par le forum Réclamations afin de demander à faire supprimer des topics par exemple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment