J'ai moi-même entièrement écrit ces règles. Si vous ne me croyez pas, faîtes simplement une rapide recherche sur Google avec des parties de paragraphes et vous verrez bien.
Vu que le forum Android est un peu en bordel en ce moment et qu'aucun modérateur n'est prévu, je pense que ce topic pourrait être utile.
Si vous pouviez d'ailleurs aussi le verrouiller et supprimer tous les messages qu'il contient pour des raisons évidentes de lisibilité ce serait un bon plus.
Merci d'avance !
Kerak
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:20:53
A la rigueur il faudrait des règles. Mais toi on a plus l'impression que tu es venu juste pour avoir ton topic épinglé.
href
Niveau 2
11 avril 2011 à 17:41:03
T'as trouvé ça tout seul ?
Un topic de règles non éoinglé ne sert à rien vu qu'il coulera. Donc c'est juste un peu logique que je suis venu exprès pour qu'il soit épinglé...
Kerak
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:29:34
Oui et comme par hasard, le tien. Tout ce que je vois c'est qu'il n'y a pas de trace sur le forum de toi. Et tu débarques avec tes règles, c'est un peu gros comme une maison.
Pseudo supprimé11 avril 2011 à 19:34:25
+1 Kerak, de plus, ce n'est pas un forum qui en a besoin, tout le forum connait les règle et s'autogère parfaitement.
On sent que c'est pour " Ololz mon topik é épinglé jsui tro forr XDD".
Parkko
Niveau 38
12 avril 2011 à 00:20:47
Salut. Je transmets.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.