Bonjour/Bonsoir,
- Lien du forum -> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25926-0-1-0-1-0-nintendogs-cats-bouledogue-francais-ses-nouveaux-amis.htm (Nintendogs + Cats : Bouledogue Français & ses Nouveaux Amis) !
-Lien vers les statistiques du forum (si possible) -> Statistiques non disponible pour le moment !
-Date de sortie du jeu -> 25/03/2011 (Jeu de lancement 3DS) !
- Petit paragraphe rapide de la situation du forum -> Forum calme et pas assez actif pour une élection (je sais), mais je me propose pour devenir modératrice de ce forum quand celui-ci sera un peu plus actif ...
Est-ce possible d'être retenue pour faire une éventuelle élection quand le moment sera venu s'il vous plaît ?!
Ou bien me serais-t-il possible de savoir ou et comment contacter l'administrateur du forum pour lui proposer de devenir modératrice du forum en question ?!
Je poste ici car apparament c'est seulement sur ce forum que l'ont parle de modération via des élections et le seul forum comme lien sur JV pour le devenir même si je sais que vous aller me dire que ce n'est pas ici et me rediriger vers la FAQ, mais rien ni aucun forum n'est préciser pour le devenir dedans donc c'est pour cela que je viens ici.
!