CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Élec'] inFamous 2

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:14:01

Lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22576-0-1-0-1-0-infamous-2.htm
Statistiques du forum : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/21619/
Date de sortie du jeu : 8 juin 2011.
L'ambiance globale du forum est plutôt bonne, et l'activité a bien augmenté ces derniers temps. Il y a malheureusement de plus en plus de doublons, de topics inutiles, et la communauté désire de plus en plus un modérateur. Mais en plus, et c'est là la raison principale de mon troisième topic d'élection – celui qui a le plus de raisons d'être – concernant ce forum, depuis hier à l'heure où j'écris ce message, le forum est attaqué par une vague de floodeurs qui ne sont pas prêts de s'arrêter, vu qu'ils ont plusieurs pseudos ! En espérant que le forum soit maintenant assez actif pour entamer des élections... Bonne journée !

starkillerftyui
starkillerftyui
Niveau 9
19 mars 2011 à 13:35:26

on en a vraiment besoin :snif:

xX-L3G4U-Xx
xX-L3G4U-Xx
Niveau 7
19 mars 2011 à 13:41:37

Ouais , ça devient vraiment merdique là, l'ambiance est foutue en l'air par une bande de floodeurs idiots et on peut pas y faire grand chose .
Je pense que la présence d'un modo devient indispensable. :ok:

[monstre]
[monstre]
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:46:59

Salut , si on enlève le flood il n'y a peut voir pas d'activité . Pour tout le flood il suffit d'aller sur le réclam et de lire les règles . Le forum n'est pas assez actif pour avoir un modérateur .

Merci .

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:51:51

Insister n'est pas non plus une solution. J'ai demandé directement aux admins et ils ont répondu non. La réponse n'a pas changé depuis 3 jours parce qu'un membre du forum flood.

rOTHr2MY
rOTHr2MY
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:58:41

Jerem5-Kratos c'est pas que je t'aimes pas mais bon tu vois la situation devient vraiment critique limite suicide, si tout le monde s'y met ils reagirons peut-être.
C'est pas pour etre méchant, c'est bien ce que tu fais mais je pense que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:01:19

La réponse est non, non ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Pour Parkko, je signale que j'ai demandé directement de modérer temporairement le forum vu que je modère infamous 1 et ils ont dit non. Tu peux lock.

messi62
messi62
Niveau 8
19 mars 2011 à 14:07:00

il faudrait leur envoyer chaque jour une demande de modo au pire leur expliquer qu'il viennent voire sur le fofo comment sa ce passe quoi, je comprend as pourquoi il nous laisse dans la galere avec ces floodeur de m**** :-(

rOTHr2MY
rOTHr2MY
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:07:56

Clair, les forumeurs devraient avoir plus de pouvoirs sur les décisions a prendre... >.<"

messi62
messi62
Niveau 8
19 mars 2011 à 14:14:52

ba oui parceque la sa devient n'importe quoi même pendant un instant juste le temp de faire quelque chose contre ces floodeur quoi sa seré mieux pour l'ambiance du fofo.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:22:54

Un jour de flood, la belle affaire, le forum God of War III en a essuyé des dizaines avant d'avoir un modérateur.

Game13
Game13
Niveau 8
19 mars 2011 à 14:49:46

Nous avons vraiment besoin d'un modo' :oui:

:svp:

rOTHr2MY
rOTHr2MY
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:14:23

Je me tiens entierement responsable des actes qui vont suivrent.
Si je suis ban' je reviendrais...
Aparement un flood' ne vous sufie pas malgrès qu'il soit "fini" (du moin on pense vu que les floodeurs sont bannis), mais que voulez-vous de plus ?! Nous sommes aujourd'hui tous daccord pour avoir un fichu modérateur, mais ou est-il ?! Le prochain modérateur c'est Entoxya, nous le voulons tous et nous l'aurons ! Vous avez trop de pouvoirs sur la facon dont les fofo sont traités, c'est pourquoi je viens vous dire ce que je pense, haut et fort. Je crain que le seul moyen et de vous montrer ce qui se passe, alors voilà le lien de notre QG, ou nous nous réunissons, le temps que vous réagissiez. Je me tiendrais garant de toutes les menaces de ban en vers les autres.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21217-65320-1-0-1-0-qg-anti-flood-du-forum-infamous-2.htm
Bonne journée :-) !

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:01:44

rOTHr2MY » On va sur le forum d'inFamous premier du nom ; on ne veut pas qu'il y est des bannissements pour avoir squatté un forum mort.

rOTHr2MY
rOTHr2MY
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:14:52

Ok ok :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2011 à 22:59:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment