CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Guitar Hero 3

Newtedgram
Newtedgram
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:21:33

Lien vers le forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13067-0-0-0-0-0-0.htm

Lien vers les Statistique du forum:

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=12230

Bonjour, sur le forum de Guitar Hero 3, Il y a plusieur HS, double post (deux topic identique) et plusieurs autre problème. J´ai même trouvé, sur l´un des topic, deux garçons qui s´envoyait des vacheries. Je crois sincerement qu´il est temps de remettre en ordre un topic aussi fréquenté.

Depuis la sortit du jeu, plusieurs nouvelles personnes son venu, j´ai j´imagine très bien leur réaction face à tout c´est problème. Celà est moins plaisant, c´est certain.

C´est pourquoi je me présente pour devenir le modérateur de se forum. Je suis assez mature pour mocupé de tout, j´ai aussi beaucoup de temps libre pour ceci. Plusieurs autre personne trouve que l´ont devrait avoir un modérateur, j´ai dit au gens qu´il pouvait compter sur moi pour replaçer leur forum préféré.

:merci: Merci beaucoup d´avoir lu ma présentation, j´espère énormément être élu pour le bien et non le pire. Si je suis choisit, vous verrez beaucoup d´amilioration, je vous le promet. Merci encore et bonne journée. :)

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:25:00

Je te soutien,tu fera un excellent moderateur :-)))

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:25:13

oui ses vrai que se forum est actif

ps :d) tu sera jamais modo car on ne demande jamais a etre modo :ok: tout le monde le sais

Newtedgram
Newtedgram
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:28:31

COmprend moi mon ami :ok:

Premièrement: Malheureusement je n´ai pas le choix, quelqu´un doit faire bougé les chose pour avoir de plus beau forum.

Deuxièmement: Des amis sur le forum mon demandé de me présenter, voilà pourquoi je suis ici.

Je veux siplement aidé, et pour cela je dois faire une demande. :merci:

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:28:44

Il faut qu´il y en ai un... Le forum devient un grand n´importe quoi... Bourré de topic repetitif, de noobs, de floodeurs (souvent les mêmes....)

Newtedgram
Newtedgram
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:30:23

Exactement comme je pense fou2jevideo. Merci de m´appuyer.

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:32:41

ici ses juste pour demander si le forum a reelement besoin d´un modo il y aura une election sur le forum de gh 3 par exemple et ses la que vous vous presenter :ok:

sinon lis les regle epingler ses bien dit qu´il faut jamais demander a etre modo ses le seul moyen pour jamais l´etre :ok:

Hell_Ashes
Hell_Ashes
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:33:25

Je voulais te le dire avant que tu le fasse mais j´ai pas eu le temps :p)
Sinon c´est clair que on a besoin d´un modo

Newtedgram
Newtedgram
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:35:11

voilà pourquoi je suis là.

Playiku
Playiku
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:56:13

Je ne sais pas si il y a vraiment besoin d´un modo sur ce forum.. j´y participe activement et il n´arrive que tres rarement a avoir a faire a des problemes de flood, troll, ect..

Je pense donc que ce n´est pas specialement necessaire..

Le seul petit point noir que je trouve sur le forum, c´est le topic epinglé du ´blog officiel´ qui n´est pas du tout officiel et qui n´a rien a faire ici.

voila voila ^^

Newtedgram
Newtedgram
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:16:03

Mais si il y aurait un modérateur il n´y aurais pas de ¨petit point noir¨ :ok:

Playiku
Playiku
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:19:40

Bah, ce problème peut etre régler par l´intermédiaire de ce forum en proposant un autre topic a épingler.. , un modo n´est pas spécialement necessaire pour faire cette petite manip ^^´

Hell_Ashes
Hell_Ashes
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:29:54

oui mais le probleme du nombre incroyable de post inutiles ne peut etre regler que par un modo, en plus la les gens commencent a organiser leurs petits tournois a droite a gauche, les topics inutiles sont de plus en plus nombreux >_>

Playiku
Playiku
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:49:53

Je l´accorde, sur ce point, il faudrait plus de topics officiels et quelques regles à établir..

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:10:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-9279-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Hell_ashes
| Date du message : 02 janvier 2008 à 00:29:54
| Contenu du message :
| "oui mais le probleme du nombre incroyable de post inutiles ne peut etre regler que par un modo, en plus la les gens commencent a organiser leurs petits tournois a droite a gauche, les topics inutiles sont de plus en plus nombreux >_>"

Il dit ça mais il participe a tous ces petits tournois :rire2:

Tri-[Ballez]
Tri-[Ballez]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 04:16:23

Ouais :rire:

Tri-[Ballez]
Tri-[Ballez]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 04:18:27

Sa fais environs 3 demande pour elire un nouveau modérateur et ils ont tout le temps supprimer mes demande -__-´

Newtedgram
Newtedgram
Niveau 6
02 janvier 2008 à 04:36:26

j´avoue que sa peut être frustrant, mais les autre topic n´avait pas autant de poste et n´avait pas vraiment un(e) gars (fille) qui voulait se présenté sérieusement. Celui-ci est différent et à beaucoup plus de gens qui parle sur celui-ci, les autre post portait quoi, 7 et 8 messages!

Hell_Ashes
Hell_Ashes
Niveau 9
02 janvier 2008 à 05:39:07

c´est pas parce que les gens du forum te soutiennent que le topic sera pas errazer :ok: Enfin en tout cas un chose est sure c´est que tu sera pas modo desoler de te le dire =/ Personne ne voulait se presenter parce que justement si on dit "moi je veux etre elu modo" ca marche pas, on demande juste des elections pas autre chose .

(Si au passage quelq´un pouvait nous expliquer pourquoi nos demandes sont errazer a chaque fois sans en donner les raisons ce serait sympa merci ^^)

Playiku
Playiku
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:12:25

" Il dit ça mais il participe a tous ces petits tournois :rire2: "

Bah j´ai pas dit que les tournois étaient inutiles, ni que c´etait pas bien, mais si un topic pouvait tous les rassemblait, ça serait pas plus mal par exemple =)
Et puis je n´ai participé qu´a un seul de ces tournois :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment