Titre : [Election] Webmaster
Bonjour, je viens sur ce site depuis plusieurs années maintenant et je ne peux que constater la médiocrité de ce site qui fonce droit dans le mur de jour en jour.
Les test sont bâclés, les admins sont faignants et incapables, et les forums meurs un peu plus chaque jour.
Il est grand temps de changer tout ça, en commençant par virer la personne qui nuit le plus au site : Stoub.
Cela peut paraître radical mais il est grand temps de faire renaitre ce site en mettant en place un nouveau webmaster digne de ce nom, c'est à dire moi.
En effet, j'ai déjà administré plusieurs sites et j'ai déjà l'idée des changements à faire :
-Virer tout les rédacteurs et admins et les remplacer par des personnes plus professionnels.
-Rendre Jeuxvideo.Com payant, en effet, je veux bien administré ce site mais je n'ai pas le temps de perdre mon temps à faire renaitre un site mort et remplit d'idiots pour rien, il faudra à l'avenir payer un abonnement pour pouvoir poster sur les forums, vu la popularité des forums, nous n'aurions rien à craindre niveau argent.
-Supprimer le forum "15-18", ce forum est devenu un lieu remplit d'adolescent attardés qui pourrissent l'image du site.
Voilà, merci de me répondre le plus vite possible si vous ne voulez pas passer à côté de cette chance que je suis.