Salut, je demande une election sur le forum de First Strike je le trouve assez actif.
Voici le lien de forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25902-0-1-0-1-0-call-of-duty-black-ops-first-strike.htm
je n'est pas les stats désoler ^^
Il est assez actif
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤KatyPerit toujours là pour vous débider
Avis favorable.
Je ne pense pas qu'une élection soit primordiale sur First Strike , le forum va certainement bider dans deux-trois mois .
Y a bien eu un modo pour un DLC de Red Dead Redemption, et étant donné que la sortie du pack sur PS3 se fera dans 1 mois, pourquoi pas
Salut , le forum vient d'arriver . Il serait inutile de mettre un modo après 3 jours
Oui c'est vrai pourquoi pas ^^
Le forum est actif juste parce que le pack vient de sortir. L'activité va surement diminuer dans les prochaines semaines.
Oui, mais y vas sortir sur ps3
Salut. Je vais demander à Gnap_Gnap ce qu'il en est quant à ce forum.
De toute façon ce sera sûrement un modo de BO qui ira là-bas nan?
Si c'est vrais , un mod serai favorable mais l'activité risque de bien descendre après
Ce forum va couler dans même pas 1 semaine, reprendre de l'activité le 1er mars puis va re-mourir.
Déjà je vois pas l'utilité d'un forum dédié pour un pack.
Je suis totalement du même avis que Termos (je pense qu'il faut le souligner, mettre en gras, italique et taille 342434 )
Oui , parkko écoute mes VDD et ne le dit pas a Gnap² ce forum va être mort dans pas longtemps .
Bah, moi j'conseillerais simplement de mettre un GIF pour la durée limité de l'activité et après bah il pourra se retirer.
C'est mieux comme ça
Pareil, le forum n'est que temporaire, et les sujets sont déjà traités sur le forum Black Ops.
Le problème majeure avec ce genre de forum qui ne sont pas modéré, c'est les échanges de comptes qui ne sont pas contrôlés.
Un GIF pourrait peut-être mettre de l'ordre dans tout cela.
talib nommée, topic à bloquer.
BG la rime