Bonsoir à toi, Parkko, ainsi qu'à toute l'équipe de modération!
Je demande aujourd'hui un début de réflexion sur l'hypothétique bien qu'innévitable élection d'un(e) modérateur(trice) sur le forum de TES V, Skyrim.
lien vers le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm
stats (j'ignore si le lien va marcher, il m'avait l'air chelou)
javascript:open_window('18415/index.html');
Pourquoi un modérateur va rapidement devoir apparaitre sur ce forum:
:monde: Bethesda a voulu nous faire une "surprise", en nous tenant en haleine depuis quatre ans, sans donner aucune new (depuis que le forum existe, c'est à dire deux ans, il n'y a eu aucune new digne d'intérêt). Cependant, il y a deux semaines, une new fait surface: les développeurs de TES V ont déjà finis le jeu, et ils en sont à la traduction! Evidement, cela engendre une grosse vague de talc, de questions débiles, de tarés qui ne savent pas lire... Hier, première vidéo de TES, même scénario, en pire.
Le jeu commence à devenir concret, il a enfin un nom, les premières images ne vont pas tarder à apparaitre et les aperçus pulluler. TES V est certainement le RPG le plus attendu, devant The Witcher II, en raison du prestige de la série, et la communauté active pense que la situation va devenir de pire en pire, où un simple nettoyage mensuel voire hebdomadaire ne sera plus suffisant. :monde:
Aussi, je demande à Parkko ou à un modérateur de se pencher sur la question, car il va tôt ou tard falloir un modérateur pour gérer ce forum (il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil au forum de TES IV, Oblivion pour se faire une idée).
Merci d'avance d'une réponse,
Bonne soirée.