En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Question] Utilité de ce modérateur?
Mario_Kart_3DS2
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:53:51
Je ne comprend pas pourquoi il y a un modérateur sur ce forum surtout que l'on a rien demandé et que le dernier topiic e la 1ère page a son dernier message daté au 30/11/10
Il ne sert pas à grand chose, mais bon, il y est, il y reste je suppose
Certains modérateurs sont même élus alors que sur le forum Election des modérateurs, le forum n'est pas considéré comme assez actif (cf. forum L.A. Noire)
Stands
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:00:45
Mario. Toujours à te plaindre, tu rages non stop depuis que j'ai la modération du forum. Continue comme ça, c'est pas comme ça que tu y arriveras un jour. Ça crie au scandale parce que monsieur n'est pas content, belle mentalité de rager sur une personne sachant que ce que tu voulais tu ne l'as pas eu.
Underflip
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:31:47
Il a raison arrête d'en faire un cinéma.
Stands
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:34:15
Pour t'aider dans ta démarche, comme je suis un type bien je te donne le mail de Gnap² moderation@jeuxvideo.com et tu déposes ta plainte infondée. Et si tu veux faire une plainte à mon encontre je t'invite à aller là-bas : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm .
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2010 à 19:07:31
La nomination de Stands n'est pas passée par une élection, donc j'y suis pour rien Le forum sera plus actif à la sortie du jeu. Voilà. Après si tu as des plaintes à faire je te redirige vers le message de Stands ci-dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.