Ah?
Alors, maintenant, le pouvoir des administrateurs serait arbitraire?
Ce serait carrément l'anarchie alors, si les admins décident quel forum sombrer, quel forum remonter surface. Est-ce l'anarchie ici, qu'on me réponde?
Rien que cette réponse pour le forum de Mario, çà m'a complètement détruit. Tous ces forumeurs qui approuvent la nomination ou l'élection des admins, puis finalement une réponse absolument assommante! De la part d'un gars (je sais pas qui c'est) complètement indifférent, qui détruit en l'espace d'un message toute présomption de ces pauvres forumeurs!
Non, mais c'est quoi cette affaire? J'ai ouï dire que les admins ont le pouvoir de "ban" (les médiévaux comprendront ce terme), c'est pas une raison pour détruire toute espérance! Un modo, çà vous fait tant de mal à concevoir? çà vous demande beaucoup trop de votre temps? NON!
C'est quoi de votre autorité? C'est votre vie privée qui vous rend aussi austère?
Hé, on ne demande qu'une seule réponse, et on souhaite qu'un seul but : l'élection (et pas la nomination) d'un nouveau modérateur. Après vous nous aurez plus sur le dos, et vous pourrez évincer qui vous voulez (car je vois que vous connaisseur en la matière)
Merci de votre compréhension, Florian.