les gars, si on ne vous réponds pas, c´est bon signe suffit d´attendre : les forums qui n´ont pas les criteres demandés sont refusés directement le forum svr08 par exemple est resté sans réponse plusieurs mois et au final, c´était parce qu´ils avaient decidé qu´il y´aurait une élection. ils doivent etre en train d´étudier le sujet .
ddp10
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:27:07
Scotty is back. Il a bloqué un sujet et il a même posté donc je suppose qu´il est de retour malgré qu´il ait une vie très occupée et tant mieux
il fait partie de la même relogion que moi en mêmet temps donc c´est normal d´avoir les même pensées Mais lui adore Mario ce qui est une honte et non je suis pas arno
jr_top
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:15:45
lordnoelliste Ignorer lordnoelliste profil
Posté le 30 décembre 2007 à 01:08:45 avertir modérateur
il fait partie de la même relogion que moi en mêmet temps donc c´est normal d´avoir les même pensées Mais lui adore Mario ce qui est une honte
DOH même région ou même religion? Ou les deux?? Déjà Je sais que tu es noelliste, ce qui me laisse 5.012.015 personnes possibles. Cyborgwolf???
Et alors, moi aussi j´aime Mario. ________________________ Partenaire Tag Team de Domesday. Champion HFW Hardcore et JVPW.
lordnoelliste
Niveau 4
30 décembre 2007 à 14:32:49
junior,c´est religion Et puis Arno tu pouvais pas joué, parce que toi,tu trouves trop facilement Et Je hais Mario Chez nintendo, j´aime juste que the legend of zelda et les jeux pokémon (pas le dessin animé, qu´on ne confonde pas)
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:55:23
Heu, on va arrêter de blablater ici pour rien...
(moi aussi j´aime les jeux Pokémon pas le DA ) ________________________ Partenaire Tag Team de Domesday. Champion HFW Hardcore et JVPW.
Dark-Shadow-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:03:53
clair on se croirait sur le forum catch lui-meme... faudrait en revenir au sujet principal.
Domesday
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:43:51
De toute façon c´est soit cyborg, soit DDP.
Le sujet principal ? D´accord, mais ça avance pas vite _____________________________________________ Allo ? PATRIQUE Elu forumeur de l´année 2007 sur le forum Catch