Bonjour Weeder, Je fait une demande d´épinglation des topics que je t´ai donner ci dessus car je pense que ce forum aurait besoin d´au moins d´un topic des régles mais si tu n´est pas d´accord avec moi pas de probléme mais j´aimerais que tu m´éxplique tes raisons car a chaque fois que je fais une demande convenable tu l´efface.
Je te prit d´accepter mes salutions distinguées.
Justicierombre
rik9
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:40:43
Je transmets.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.