En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Election ][V]iperdu2
[V]iperdu2
Niveau 8
09 septembre 2010 à 21:27:34
Bonjour les administrateurs/modérateurs . Depuis mes 4 ans , je joue a pokémon Version rouge Gba Advance SP . Un rêve ... Quand je l'ai eu a noël a mes 4 ans avec ma Game Boy , j'étais fou de joie . j'ai 13 ans , et j'y joue encore ! Je tiens a être modérateur de ce magnifique forum mais pas très actif comme https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14173-0-1-0-1-0-rappelz.htm (rappelz) Age : 13 ans Actif : toute la semaine de midi jusqu'au soir (maxi 11H du soir ) Aime : tout pokémon , rouge bleu et jaune version pikachu J'aide : tout le monde j'ai fini le jeu + de 21 fois . A mes 13 ans , depuis 1 an je surf sur ce forum . Et mon deuxième rêve , être modérateur . Je ne bannirai pas pour rien . je ne lockerai que si on m'aura demandé . Je suis très sérieux et rigolo quand il le faut . Merci de m'avoir lu et j'espère avoir une réponse positive . Merci chers modérateurs et administrateurs . Sur ce , passez une grande et pleine journée de plaisir et d'amusement . [V]iperdu 2 . Sur ce ,
gamerzzz
Niveau 9
09 septembre 2010 à 21:44:27
Déjà modérer.
dark_oneill
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:54:39
Jerry du topic
Les règles sont à lire _________________________________________
"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase"
[V]iperdu2
Niveau 8
09 septembre 2010 à 22:26:10
Dark => fait en une de de réclamation on verra bien
Pseudo supprimé09 septembre 2010 à 22:32:27
Comme Dark l'a dit, va lire les règles. On ne demande pas a être modérateur, on demande a lancer des élections.