Oui je sais je sais il faut faire une élection mais bon comme je suis un ancien je fais comme ca
Alors, Un des membres de ce site (que je ne citerais pas) ma demandé assez sympathiquement d'être modérateur. Après mûre réflexion et plus de 2.200 jours du site pour me faire une idée, je me suis dit qu'il s'agissait d'une bonne idée, je me présente donc à la candidature de place de modérateur.
Pour ma présentation, le principal est que j'ai 16 ans et je vais bientôt passer mon bac. Il est possible que ce passage réduise mes heures disponibles mais je ne fais pas trop de souci sur sa, ayant toujours eu de bonnes notes, je ne pense pas que cela va beaucoup me handicaper. Je me connecte quasiment tout les soirs à internet durant les semaines classiques. Durant les vacances, je suis connecté tout les après-midi, sauf si j'ai quelque chose de prévu, mais bon, ce doit être le cas également pour les autres modos, tout le monde à une vie. Il est également possible que durant certaines vacances,je ne puisse pas du tout me connecter, par manque de connexion à internet ou tout simplement d'ordinateur.
Enfin concerant mon éxpérience, je suis modérateur sur 4 forums et administrateur sur 3 autres forums. ( si vous voulez les liens je peux vous les envoyer)
Voila, ma candidature est posée, je reviendrais voir si elle a été acceptée.
Best-Record.