Bonsoir je me présente, TrinitaJohns présent depuis 2002 sur les forums de jeuxvideo.com, j'ai 19 ans bientôt 20 le 09 octobre. Je serais intéressé par un éventuel poste en tant que modérateur du forum Saint Row 3. Vu que le jeu ne sort pas tout de suite et que le forum est relativement calme, je désirerai pouvoir commencer à le gérer dans les prochains jours ou bien quatre semaines avant la sortie du jeu si ce n'est plus.
J'ai beaucoup de qualités.Je suis comme expliqué plus haut, un ancien du site et des forums, j'ai pu suivre ses évolutions et ses nouveautés. Je suis actuellement employé dans une entreprise de vente et donc j'ai des horaires de magasin, je serais disponible aussi directement entre mes pauses vue que je reste sur l'ordinateur de mon établissement pour faire mon travail de vente/marketing.
Les motivations qui me poussent à vouloir modérer un forum sont, être à l'écoute des autres, proposer un endroit agréable et convivial pour tous et surtout pouvoir aider les autres à trouver leurs chemins dans les nombreux topic de questions.
Je suis tout à fait apte pour ce poste car j'ai déjà pu dans mon passé modérer certains forums de type RPG.
En espérant que ma candidature ait retenu votre attention, je vous souhaite une très bonne soirée.
Vous pouvez me joindre si nécessaire sur l'adresse mail suivante. trinitajohns@hotmail.com