CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] WRC (2010)

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:00:39

Bonjour a tous les forumeurs, les modérateurs et toute l'équipe de jeuxvideo.com

Je suis ici pour faire une demande d'éléction. (Non non sans blague)
Il s'agit du jeu WRC (2010).

Le lien du forum:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10326-0-1-0-1-0-wrc.htm

-Aucune stats disponibles d'après ce que j'ai trouvé sur les 2 sites proposés dans les règles.

-Situation du forum: Beaucoup de topic inutiles sont crées. Certains parlent de hors-sujet et énormément d'autres sont crées pour poser des questions qui ont déja trouvés une réponse dans plusieurs autres topics. Pour ma part, je suis un grand fan de la discipline adaptée dans ce jeu, et je trouve réelement agacant de me rendre sur ce forum en sachant que je vais devoir répondre pour une enième fois a une question. D'habitude, je ne suis pas du genre a critiquer un forumeur, car il se trompe et crée une seule fois un topic inutile et n'a pas fait de recherche, cela peut arriver alors on fait un avertissement, mais la s'en est trop. Ce jeu n'est pas attendus par tous les fans d'automobile, et n'est pas aussi médiatisé que la F1, mais il mérite un minimum de respect et de tenue. Certaines questions sont mêmes posées plusieurs fois dans un seul et même topic quelques post plus bas :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10326-11925-1-0-1-0-demo-jouable.htm je trouve cela assez consternant au point que je me suis même énervé rien qu'a lire le nom de certains topics.

De plus, la sortie du jeu approche et les news arrivent a grand pas aussi avec beaucoup de choses intéressantes que les fans comme moi qui épingles les moindres détails du jeu ont le droit de connaitre sans devoir lire dix topics. J'ai pus constater que déja deux demandes ont été faites, mais malheureusement refusées, car le topic n'est pas assez actif. Je suis d'accord sur ce point, il est vrai qu'il n'est pas énormément actif, néanmoins, le jeu sortant sur xbox 360 et ps3 d'ici fin d'année, il va le devenir un peu plus. Je comprend très bien que pour le moment ce n'est pas le forum le plus important, car comme je l'ai re-souligné, il n'est pas très actif. Et en plus de cela, j'ai justifier dans le nom du jeu WRC (2010) car ce forum est le meme que le premier WRC sur Playstation et PSP. Je pense qu'il nécéssite un peu d'ordre et de renouvellement.

Date de sortie: Le jeu est actuellement prévu pour le 8 octobre 2010.

Voila je pense que c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire. Merci de prendre ma demande en considération, je passerais régulièrement pour connaitre vos avis. Merci :gni:

Bonne journée à tous et surtout Bon jeu :oui: .

PEACE

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juillet 2010 à 22:43:11

Bonsoir. Le forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment