CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] WRC

MauvesArmy2003
MauvesArmy2003
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:13:18

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10326-0-1-0-1-0-wrc.htm

:d) http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/11092/

:d) Sortie : 2010

Je me permet de publier ce message pour vous faire part de mon inquiétude quant au forum du jeu WRC qui sortira prochainement sur Playstation 3. Le forum qui est enfait le même que le jeu sorti à l'époque sur Playstation 2 a été un peu laissé à l'abandon, ce qui est normal étant donné le peu d'activité qu'il en résorbait. A l'approche de la sortie de la version Playstation 3 du jeu, le forum reprend peu à peu de l'activité mais la majorité des messages postés sont des déchets, on ne compte plus le nombre de topics crées sans avoir recherché si celui-ci n'existait pas auparavent, le languages SMS ainsi que les fautes d'orthographe à la limite du volontaires pleuvent, bref, le forum est un véritable dépotoire et est extrèmement répulsif à la première impression. Je vous demande donc s'il était possible d'établir des élections afin qu'un modérateur nettoie un peu celui-ci et ainsi établir quelques règles pour que le forum soit plus "propre" et que les postes soient plus réfléchis et mieux présentés, pour que le forum soit ainsi attractif et plus "beau". Il est en effet nettement plus agréable de converser sur un forum bien présentés en compagnie de personnes qui savent alligner plus de 2 mots sans fautes ou qui au moins tâchent de faire de leur mieux pour une meilleure présentation. Le forum est actuellement encore peu actif avec moins de 10 topics par jours mais je reconnais que je ne serai pas non plus attiré par l'estéthique de ce forum si je venais y demander quelconque information. Il va sans dire que l'activité du forum va très largement augmenter au fil des semaines jusqu'à la sortie du jeu où là une forte activité y sera recensée. Il faut donc que quelqu'un prenne le forum en main afin de préparer celui-ci à l'arrivée d'une vague de forumeurs.

Merci d'avance pour le temps accordé.

MauvesArmy2003

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:28:57

Tu ne peux pas forcément savoir si l'activité va réelement décoller avec la sortie.
Une election actuellement serait inutile surtout au vue la trés faible communauté présente.
Le mieu c'est que vous attendiez pour voir comment ça evolu et aviser ensuite.
Sinon si il y'a des problémes passez par le forum réclamation :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2010 à 20:31:19

Bonsoir. Le forum n'est pas assez actif pour avoir un mod. Si il le devient plus, on verra. Auquel cas n'hésite pas à revenir demander.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections