Voila ma demande. Le topic "Récapitulatif" n´est plus utile, car étant donné que le jeu est sorti il y´a maintenant un petit bout de temps, et il suffit de taper "Mario Party DS" sur Google, et on a des infos plus longues et plus complètes que ce recapitulatif en aura jamais ... Il n´est plus très utile. Et puis, le fait que Mario Party DS n´est pas de mode Wi-fi bloque un peu l´activité du forum et le limite à poster ses records. (et puis blabla-ter ^^ ) Donc je trouve que désépingler le Recapitulatif (qui n´est utile que quand le jeu n´est pas sorti) et épingler le Topic des Records serait bien utile. ^^ Merci de répondre ou traîter ma commande.
Cordialement.
[][Kanon][]
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 22:14:43
Demande transmise.
[][Kanon][]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:03:17
Merci dunkan. [ ]
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.