Bonjoir.
Non dans l'intention de me présenter parce que je sais à quel point être modérateur ça peut être lourd, je pense qu'il serait bon de venir en aide à un forum qui coule dans la nullité seconde après seconde.
Au vu des derniers topics créés sur ce forum vous aurez surement remarqué qu'il est nécessaire d'agir.
La recrudescence de floodeurs, spoil, et autres trolls rend le forum quasiment inutilisable. C'est regrettable pour un jeu qui connait un franc succès, succès qui ne cesse de croitre visiblement.
Je n'ai rien contre les modérateurs actuels, à dire vrai je ne les connais presque pas pour ne pas dire "pas".
Mais le forum coule sous les spoils, tout le monde maintenant connait la fin du jeu.
Vous me direz, le mal est déja fait. Mais quand le mal est fait, il peut tjrs empirer...
Bref, je peux comprendre que les modo ont une vie sociale, mais si c'est au point qu'ils ne peuvent pas passer sur le fofo et à plus forte raison les jours suivants la sortie d'un "gros" jeu, je pense qu'il est opportun de passer la main. C'est ça aussi être modérateur. Un bon modo a assez de légitimité pour comprendre que les besoins de son forum passe avant son envie de rester au pouvoir.
Je ne parlerai pas des co-modérateurs qui créé des topics déja existants (surement dans l'intention de upper leurs stats) et qui ensuite réclament des
quand d'autres personnes font la même chose.
C'est la poêle qui s'fou du poêlon :p
Et je ne parlerai pas non plus du co-modérateur qui, quand on lui fait une suggestion avec toute la politesse du monde (en toute honneteté) trouve juste à répondre; (et je cite) "Cool ce topic est le 2eme le plus actif!!".
Bref, j'ai déja dit ça je crois oO
Svp, prenez la décision qui s'impose, sans vouloir vous commander de quelque façon que ce soit, il est nécessaire d'agir.
Merci de m'avoir lu,
Merci de prendre ce post en considération.
Agréable fin de nuit.