Moi je trouve qu´il est super actif, c´est donc oui pour moi.
noiraeu
Niveau 9
01 décembre 2007 à 11:24:13
Tres actif for me
Carriere
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:33:03
on se décarcasse a le faire vivre, un modo serait une simple récompense
GoldenCladMast
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:06:32
Pour moi c´est non. Les topics en première page sont créés par trois personnes en majorité. Le forum fait ... quatre pages. Les stats montrent bien qu´il n´y a que 4 ou 5 forumeurs qui sont actifs régulièrement. Et le plus gros topic fait à peine plus de 500 messages.
Nullement besoin d´une election donc. ;)
Avis définitif
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.