En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Epingl] Hifi/Home Cinema/DVD (3 topics)
huit_en_ligne
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:52:02
Tir groupé avec trois topics que je viens de créer afin d´aider tous ceux qui viennent dans ce forum. Il n´y a actuellement aucun topic de ce genre. Sachant que tous les jours de nouveaux topics fleurissent mais que moins d´une dizaine de personne est là pour répondre, épingler ces 3 topics d´aide permettrait aux gens de se rediriger comme il faut, ou de trouver eux-mêmes réponse à leur problème, ou de mieux l´exposer ou simplement d´en apprendre plus.
Ok pour les deux premiers mais le derniere je sais pas trop...
Atomic_Sushi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:38:49
Perso, je vois pas trop l´interêt des deux derniers. Autant le premier a son importance, autant le dernier n´est pas essentiel. Le second, franchement, tu crois que quelqu´un va penser à venir sur jeuxvideo.com pour acheter sa télé ?
huit_en_ligne
Niveau 9
04 décembre 2007 à 15:26:42
Le second, franchement, tu crois que quelqu´un va penser à venir sur jeuxvideo.com pour acheter sa télé ? Viens vérifier que y a bien des gens qui demandent conseil pour choisir entre deux modèles, ou savoir si vaut mieux une télé ceci ou cela.
Atomic_Sushi
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:12:39
De la à épingler un topic...
rik9
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:07:22
Je transmets juste le 1er
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.