CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Read Dead Redemption

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
01 février 2010 à 16:44:23

Il n'y a vraiment pas besoin de modérateur pour l'instant... A par quelque idiots, la forum se porte plutôt bien.

D'ici un peu près un mois, la ce sera sûrement utile mais maintenant... J'en doute.

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
01 février 2010 à 19:55:33

merci de ton intervention Ronronyoyo mais tu débarque maintenant alors que nous ca fait entre 3 mois et 1 an qu'on est sur le forum donc je pense qu'on est plus a même que toi pour juger son évolution.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
01 février 2010 à 22:48:37

J'en doute pas. C'est sur qu'il a dû beaucoup évolué, mais je peux dire quand même qu'il n'y a pas besoin de modérateur car il n'y a pas de problèmes de flood. Il y a juste des p'tits rigolo qui font leurs topics inutiles mais il n'y a pas de flood.

Attendons encore. :ok:

francki56
francki56
Niveau 6
02 février 2010 à 14:25:43

désolé Ronronyoyo, ne le prend pas personnel, mais le forum est plus pire que tu pense, il y a énormement de flood, lorsque l'on dit au gens : vous savez les gars, il y a un Topic officiel pour ca... et bien ils nous envoit nous faire voir en nous disant que c'est pas de nos affaires etc...merde c'est rendu que tout les Topic utiles non éponglé coulent à cause de tout ces TALCS...avant la 2ième vidéo, il y avait des gens qui n'allaient pas sur les Topic officiel, mais ils n'étaient pas beaucoup, cela me derangai donc plus ou moins, mais mettenant, presque tout les nouveaux(et dieu sait qu'il y en a énormement) créé leur propre Topic soi disant officiel alors qu'un vraiment officiel a été fait bien avant, ou bien tout simplement des Talc(presque un par nouveau par semaine, voir par jour.) Alors, il y a un besoin urgent de moderateur, de plus, il y aura une nouvelle vidéo aujourd'hui ou demain, ce sera donc, une fois de plus, une énorme avalanche de Talcs et de nouveau, s'il vous-plaît, il faut faire quelque chose.

MERCI

P.S Désolé pour mes fautes, mais je suis pressé!

francki56
francki56
Niveau 6
02 février 2010 à 14:28:33

désolé pour le double post, mais je repose ma question puisque personne ne m'a répondu : qu'est-ce que ça fait que le forum ne soit pas assez actif pour élire un modérateur? à se que je sache, élire un modérateur ne coute rien, pas un sou,peut-être que la raison est évidente mais que je ne la voit pas...

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
02 février 2010 à 17:30:00

Elire un modérateur prend du temps, il faut choisir une personne adéquate, une élections et tout... Ça prend bien trois semaines voir parfois même un mois... Et sache que les administrateurs n'ont pas que ça à faire, donc les forums inactifs n'ayant pas besoin de modérateurs n'ont pas besoin d'en avoir. C'est une perte de temps.

kif2
kif2
Niveau 7
02 février 2010 à 22:05:45

Excusez moi,mais que veut dire TALC,j'ai compris le sens mais que veulent dire les lettres?

Lightning95
Lightning95
Niveau 10
02 février 2010 à 22:08:12

TALC veut dire Topic A La Con.

kif2
kif2
Niveau 7
02 février 2010 à 22:13:46

D'accord,c'est originale,merci :)

Lightning95
Lightning95
Niveau 10
02 février 2010 à 22:19:40

De rien! :o))

francki56
francki56
Niveau 6
02 février 2010 à 23:18:04

désolé mais oui j'étais là ! de toute façon là on s'écarte du sujet : l'élection du modo.

oztral
oztral
Niveau 10
03 février 2010 à 13:40:23

Il y a des demandes d'épinglages de plus en plus souvent (je viens d'ailleurs d'en proposer une), et les réclamations commencent à se faire nombreuses.
Un modérateur pourrait au contraire, faire gagner énormément de temps...

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 février 2010 à 00:28:29

Election lancée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections