Excuse moi Quilan mais on me ban direct et ensuite on m'explique pourquoi. A quoi cela rime ? Je suis un grand garçon maintenant et si Nihlus me dit "non stop c'est interdit" alors je comprend que c'est interdit et j'arrête.
Pourquoi j'ai envoyé ces 3 pauvres smileys ? Car ils représentaient bien l'état d'esprit à ce moment là ainsi que ma réponse au dialogue avec l'une de mes amis. En outre j'ai pour habitude d'argumenter mes propos. C'est donc une situation exceptionnelle.
Je n'ai jamais cherché à contrevenir aux règles de jeuxvideo.com et je n'ai aucune intention malhonnête. Je dialogué simplement avec plusieurs amis et comme ils y avaient plusieurs messages et qu'il fallait aller vite j'ai mis des smileys.
Depuis j'ai dialogué avec Nihlus et cela se passe bien. Il m'a expliqué pourquoi il avait comme cela et depuis je poste différemment. C'est aussi simple que cela.
Pourquoi forcément me bannir ? J'ai fait une erreure sans le vouloir, on me l'a expliqué. Maintenant j'ai comprit et je ne le referai plus.