CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Mass Effect 2.

BLACKJAKETTE
BLACKJAKETTE
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:17:16

P.S : Oui c'est un pseudo de remplacement ... :hum:

Titarca
Titarca
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:26:23

C'est surement un complot :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
25 janvier 2010 à 20:28:14

J'vois pas pourquoi tu viens ici, et vu la durée du ban inutile de demander un deban. :p
Nihlus a fait cette demande précise pour que tu comprennes qu'il fait cesser de mettre sur plusieurs topics tes 3 smileys d'affilé pour rien. Bref il s'agit d'une petite sanction pour te faire comprendre, et les admins ont accepté et n'y voient rien à y redire.

BLACKJAKETTE
BLACKJAKETTE
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:43:52

Excuse moi Quilan mais on me ban direct et ensuite on m'explique pourquoi. A quoi cela rime ? Je suis un grand garçon maintenant et si Nihlus me dit "non stop c'est interdit" alors je comprend que c'est interdit et j'arrête.
Pourquoi j'ai envoyé ces 3 pauvres smileys ? Car ils représentaient bien l'état d'esprit à ce moment là ainsi que ma réponse au dialogue avec l'une de mes amis. En outre j'ai pour habitude d'argumenter mes propos. C'est donc une situation exceptionnelle.

Je n'ai jamais cherché à contrevenir aux règles de jeuxvideo.com et je n'ai aucune intention malhonnête. Je dialogué simplement avec plusieurs amis et comme ils y avaient plusieurs messages et qu'il fallait aller vite j'ai mis des smileys.

Depuis j'ai dialogué avec Nihlus et cela se passe bien. Il m'a expliqué pourquoi il avait comme cela et depuis je poste différemment. C'est aussi simple que cela.
Pourquoi forcément me bannir ? J'ai fait une erreure sans le vouloir, on me l'a expliqué. Maintenant j'ai comprit et je ne le referai plus.

Quilan
Quilan
Niveau 16
25 janvier 2010 à 20:50:29

Maintenant que tu as compris c'est une chose, tu ne l'avais pas compris lors de la demande de ban (d'où le durcissement). 30 jours c'est rien, c'est pas comme si c'était un drame, la sanction ta appris maintenant il est inutile d'en faire part ici. (et les demandes mettent du temps à être traité sur le reclam' ). Si tu as compris c'est l'essentiel, inutile d'en faire tout un plat. \o/

Quilan
Quilan
Niveau 16
25 janvier 2010 à 21:11:33

Pour ta première partie du message nihlus t'en dira plus à ce sujet. :)
Quant à se présenter à une élection qui n'a pas encore lieu c'est assez fort. :p
Ne sois pas omnibulé par ça. Ça ne sert à rien, et les organisateurs d'élections font un tri, ils ne jugeront pas sur un ban mais sur un tout. Bref il n'y a pas encore d'élections donc inutile d'en dire plus la-dessus.

BLACKJAKETTE
BLACKJAKETTE
Niveau 6
25 janvier 2010 à 21:38:58

Quant je te disais que j'étais candidat je parlais biensur de ce qui se disait entre nous parmis notre groupe d'ami. D'autre parmi mes amis pense à se présenter à la candidature pour reformuler.
Ensuite je te répond honnêtement non je ne pense pas qu'à cela bien évidement. Mais comme tu me disais qu'être bannis n'étais pas grave car s'était pour 30 jours. Je n'ai cherché qu'à expliquer pourquoi cela à mes yeux ce n'était pas rien.
Tu sous-entend par là que j'ai certainement du booster mon pseudo hors ce n'est pas le cas.

Cependant pour moi le principal problème c'est la difficulté de dialogue avec mes amis et les autres foromeurs car comme mon pseudo actuel n'est pas assez ancien pour correspondre de façon fluide.

BLACKJAKETTE
BLACKJAKETTE
Niveau 6
25 janvier 2010 à 21:47:23

P.S : Pour ma part, en rapport au forum de Mass Effect 2, tout ce qui m'interresse c'est d'avoir un forum organiser et convivial ou moi même, mes amis et les autres foromeurs se sentons bien.

Voila j'ai dis tout ce que j'avais à dire. Je n'ai aucune intention caché ni malhonnête d'aucune sorte. La modération n'est pas un objectif pour moi, seulement l'envi d'aider à avoir un forum digne de notre affection pour le jeu Mass Effect 2. J'ai été bannis pour une règle que je n'avais pas connaissance de transgresser en dialoguant avec mes amis et les autres foromeurs, et sans avoir été averti préalablement. Je vous prie de m'excuser pour l'avoir transgresser et j'ai depuis modifié mes messages afin que cela ne se reproduise plus.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:20:00

Comme vous pouvez le constater je viens de ma faire débanir. Merci à toute l'équipe de modération ! :merci:

Quilan
Quilan
Niveau 16
26 janvier 2010 à 16:38:44

Bah voilà fallait pas s'affoler. :p
Par contre cyborg te demande le lien du topic de deban sur ne reclam' pour pouvoir le lock. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment