Allons point par point: j'ai dit à Parkko de faire ci et ça? Me semble que non. J'ai juste appuyé la demande, ce qui montre l'envie que j'aie que le forum soit modéré. Juste ça
De deux, je n'ai jamais accusé quiconque de "chasseur d'élec"... sauf ledunkerquoi2 qui lui on le sait tous dans la communauté l'est.
De trois, il le disait en rigolant, c'est ce que j'ai compris. Et je n'ai pas un enthousiasme dans le fait de devenir modo, mais d'AVOIR un modo.
De quatre, je le répète: j'appuye la demande car Parkko a montré sa non-sureté sur le fait de s'il faut ou pas un modérateur. Ça te paraitra lourd, mais aucun de mes posts n'est du genre "Allez Parkko, stp, accepte". Et je n'insiste pas sur le blabla comme tu le sous-entend, c'est scareface qui en parle. Moi je parle du forum, de son futur, de ce que l'on pourrait faire pour l'améliorer.
Sur ce, on va pas en faire un débat ou quoi, tu n'apportes aucune info pertinente pour voir si le forum a réellement besoin d'un modérateur ou pas alors on va en arrêter là.