CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Football Manager 2007

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Interp
Interp
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:21:30

Tendax Youghy qui ne comprend pas qu´avec un modéro, l´aggressivité des FMistes ( Aîe les bogoss :cool ) serait réduite :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:21:35

en quoi mettre un modo fantome ameliore t il les choses?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:22:42

Bien sûr que si j´ai compris.
Juste que la majorité a été agressive dès le départ, chose qui aurait dû être évité, surtout lors de l´éviction de Psyko. Votre "réputation" n´avait jamais été aussi mauvaise, et vous n´avez fait que la renforcé quand la majorité est allé flooder, isnulter et co. sur les plus gros forums.

Benoit_XVI_64
Benoit_XVI_64
Niveau 4
20 septembre 2007 à 15:24:08

C´était pas bien méchant non plus faut pas exagérer :ok:

En attendant y´a quand même une responsabilité de la part de JV dans cette dégradation, on ne laisse pas l´un des forum les plus fréquentés sans modérateur ou avec un fantôme avec lequel il n´est pas possible de dialoguer.

De plus mettre un modérateur inconnu de tous et qui n´a pas été élu par les utilisateurs sur un forum ou l´antériorité est assez forte (des gens qui sont la depuis les anciens opus et qui passent de l´un à l´auter au gré des versions) était forcémént une mauvaise idée.

Enfin le forum est un des plus actif du site, est concerné par des problèmes (flood, boost ...) et réuni donc les conditions nécessaire à l´élection d´un modérateur.

Interp
Interp
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:24:48

La plupart comme tu dis, c´est ceux que l´on considère nous-même comme des boulets :(

Y a une énorme contradiction dans vos propos :-(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:26:10

Tu parles au maximum de deux tocards :(

Franchement, la plupart des forumeurs sont restés dans leurs coins et ont rager sur le forum lui-même, sur le sugg à la limite :(

On arrête la mauvaise foi là. On est pas plus agressif que la moyenne, juste plus intelligent et plus soudés, ce qui a tendance à gêner :(

je_plussoies
je_plussoies
Niveau 3
20 septembre 2007 à 15:26:52

Mon pseudos parle de lui même :)

MickaelPoireau
MickaelPoireau
Niveau 7
20 septembre 2007 à 15:28:41

Benoit :coeur:
Une seule phrase et tout devient clair. Quel homme que ce cher forumeur à la répartie sans égale :coeur:

Youghy62, on va pas y aller pas quatre chemins. Est-ce possible d´établir un dialogue entre un ou deux forumeurs responsables de notre nouveau lieu de vie et Nayru ou autre admin influent sur le site :question:

Si oui, laisse moi lâcher un nom parmi les internautes sensés sur notre forum, capable de parloter en toute tranquillité.
Beniben. Bien que ça me fasse mal de le reconnaître! :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:30:00

Ah ok notre ´lieu de vie´ :(

MickaelPoireau
MickaelPoireau
Niveau 7
20 septembre 2007 à 15:30:04

influant* :(

Campos
Campos
Niveau 20
20 septembre 2007 à 15:31:47

Dans tout ce qu´il a dit Youghy avait raison, faut arrêter de dire n´importe quoi.

Je crois que le problème vient de la virulence de certains qui ont littéralement foutu le gros bordel sur le site après l´éviction de Psycho, c´était pas la meilleure chose à faire. Et on a plus tendance à voir celui qui fout le bordel que celui qui ne le fout pas, c´est toujours comme ça que ça marche.

MickaelPoireau
MickaelPoireau
Niveau 7
20 septembre 2007 à 15:31:59

Reengo je t´ai pas causé, il me semble. Merci de ne pas jouer les "lourdos" comme tu sais si bien le faire et d´éviter de me reprendre. :-)

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:34:17

Poireau, je te prierais d´acquérir un semblant d´intelligence avant de t´adresser à moi :-)

ps : c´était bien influent :ok:
ps2 : tendu de parler de gros bordel. Il ne s´est rien passé. C´aurait pû (dû ?) être bien pire :(

je_plussoies
je_plussoies
Niveau 3
20 septembre 2007 à 15:34:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-1197-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CaMPoS
| Date du message : 20 septembre 2007 à 15:31:47
| Contenu du message :
| "Dans tout ce qu´il a dit Youghy avait raison, faut arrêter de dire n´importe quoi.
|
| Je crois que le problème vient de la virulence de certains qui ont littéralement foutu le gros bordel sur le site après l´éviction de Psycho, c´était pas la meilleure chose à faire. Et on a plus tendance à voir celui qui fout le bordel que celui qui ne le fout pas, c´est toujours comme ça que ça marche."

Mon pseudo perd de son sens :cool: :(

Interp
Interp
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:35:10
  • CaMPoS profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 15:31:47 avertir modérateur
* Dans tout ce qu´il a dit Youghy avait raison, faut arrêter de dire n´importe quoi.

Je crois que le problème vient de la virulence de certains qui ont littéralement foutu le gros bordel sur le site après l´éviction de Psycho, c´était pas la meilleure chose à faire. Et on a plus tendance à voir celui qui fout le bordel que celui qui ne le fout pas, c´est toujours comme ça que ça marche.

PTDR tu le fais exprès non? Normal que les tocards fassent plus de bruit que les forumeurs normaux :(
Tendax, faut un QI inférieur à celui d´un flic pour être modéro sur JV.com :question: :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:35:20

Youghy qui parle de respect c´est l´hopital qui se fout de la charité :(
le moindre des respects c´est de répondre quand on parle a quelqu´un :(
On apprend ca y compris dans les plus basses sections SEGPA des coins les plus pourris de france et de navarre :(
Maintenant parler des débiles de FM 2007 quand on voit les autres forums c´est a mourir de rier :rire:

Commencez a balayer devant votre porte avant de faire une morale généralisatrice :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:36:46

Quand on voit l´armée de gamins décérébrés qui représente l´élite des modérateurs de ce site, surtout :(

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:40:19

17h50 Tampère UTD - Bordeaux

Ca sent l´opportunisme à plein nez chez ortho :)

Campos
Campos
Niveau 20
20 septembre 2007 à 15:40:52

Ortho > Je suis d´accord pour dire qu´il y a eu inéquité dans le sens où on peut considérer que certains forums infestés par des boulets tout aussi virulents que sur FM ont bénéficié d´un certain traitement de faveur par rapport à FM justement.

Interp
Interp
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:41:02

Tendu de devoir attendre 1 an pour avoir un modérateur digne de ce nom :( Quelle bande de tocards, et ils osent dire qu´on est tous des abrutis...en même temps c´est normal, plus ils laissent du temps et plus les abrutis prolifèrent :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections