CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[elec]forum gears of war PC

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
11 novembre 2007 à 21:12:07

lien forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10709-0-1-0-1-0-0.htm
stats du forum:pas de stats encore pour la version PC mais c´est assez actif
situation:trop d´ouverture de topic inutile,flood et trolls
voila je parle au non de plusieurs joueur qui en on marre que des topic inutile soit ouvert toute les 5min pour des probleme dont on a deja parler et dont les fait sont clos,par exemple pour le probleme"savoir si le multi de GOW sur PC est gratuit"n a repeter 100 fois que cétait gratuit et il y a toujours 10 gars qui repose la meme question en créant un topic totalement inutile qui ne fait que tout encombré,ensuite il y a les trolls de certains,bon biensur je dit rien car ce n´est pas trop violent,mais il faudrait des moderateur pour controler ça.
biensur je ne tien pas perturber le "droit d´expression"mais il y a des limite quand meme car quand on lit des phrase comme"GOW sur PC c´est de la merde moisi,totalement une arnaque,vive la version 360" voila quoi en gros on pousse tous un coup de geule
c´est pour cela que des membre du forum GOW PC demande une election de plusieurs moderateur,meme si vous trouver que cela n´est pas un forum actif(meme si je trouve qu´il est assez actif",prener au moins le temps de regarder le forum pour que vous voyer au moins la situation on a besoin de moderateur
(je me serait bien proposer mais meme si je suis la pour 3 semaine actuelement ,je ne suis la que le WE et en periode de vacance)
merci de votre comprehention

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:22:47

Voici les stats
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=11424 nero, le forum PC est le meme que celui de 360 ;) , sinon le forum à enormement de flooders, enormement de topic inutile, rien qu´a en voir en 1er page c´est halucinant, voila on a besoin absolument de modérateur !! !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:57:46

Il ne semble pas d´y avoir une vraie communauté,mais je forum a l´air actif en tous cas.

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
11 novembre 2007 à 22:07:44

le probleme est pas la Adrianokiller le probleme vient qui´il y a enormement de floodeur et trop de topic inutil

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:17:31

Ok , attends les avis des modérateurs. :ok:

Dom_Santiago
Dom_Santiago
Niveau 4
11 novembre 2007 à 23:30:55

entierement d´accord avec toi nero_angelo34 avec l´arrivée des joueurs PC il y a 50 topics pour un même sujet a la c..

"ca plante au bout de 2 min"

et on rejoi 40 "coment on tue le boss"

il faut un modo ou 2 je suis volontaire pour aider a nettoyer ce forum

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:52:12

s´il vous plait il nous faudrait vraiment un modo parce que la il y a trop de flood et de topics inutiles merci a vous !!

remycool
remycool
Niveau 8
12 novembre 2007 à 02:36:02

Oui s.v.p sauver notre forum ses vriament chiant et je fais signer un pitition pour un modo.

devil_link
devil_link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 06:31:36

Le forum est moyennement actif.
Beaucoup de flood :oui:
Perso je suis pour l´idée qu´il y est un modo, après c´est aux autres de decider.

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
12 novembre 2007 à 23:27:24

bah a la limite dom_santiago surveille le fofo et nettoye en semaine puis moi je prend le relais avec lui le WE et pendant les vac

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:46:19

voila encore de beau exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-115655-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-115594-1-0-1-0-0.htm
serieux ça deviendra a devenir urgent si ça continue a ce rythme

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
14 novembre 2007 à 03:11:34

Votre pseudo et trop récent , par contre le mien serait l´idéale pour modéré.

leon-of-war
leon-of-war
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:09:46

je postule moi aussi pour l´election d´un modo car depuis le début du forum GoW j´étais la il y avait des topics interressants une bonne comunauté...
mais depuis l´arrivée des joueurs PC plus que du flood des topics inutile... sa ne s´arété jamais quelle config il faut le live gratuit ou pas... (et j´en passe) donc on a besoin d´un modo tout suit :banzai:

bloodydie
bloodydie
Niveau 3
14 novembre 2007 à 14:35:31

je suis d´accord on a un besoin urgent de modo pour le forum de GOW il y a vraiment un nombre incalculable de post inutile donc il faut vraiment un modo surtout que la communauté de GOW bien qu´inférieur a certain autres jeux n´est tout de même pas négligeable.

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
14 novembre 2007 à 17:44:50

faut quand meme un modo qui soit ni du coter des joueur PC ni du coter des joueur 360 ou alors une personne qui prend pas en compte le fait que il y ait les joueur PC ou deteste les joueur PC sinon ça va etre insuportable apres

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:07:45

et puis il faut en calmer certain comme lui la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-115779-1-0-1-0-0.htm franchement ça donne meme plus envie de poster sur le forum de GOW a force :snif2: :snif2:

Dom_Santiago
Dom_Santiago
Niveau 4
15 novembre 2007 à 18:22:09

ton lien est mort nero_angelo34 il n´y apas de messages

il faut aussi un modo pour cadrer les topics concernants les problemes que peuvent avoir les joueurs PC mais qui n´intéressent pas les joueurs 360 mais la il y a 50000 "il marche pas sur mon PC"

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
15 novembre 2007 à 23:02:21

franchement le forum GOW commence a ne plus etre agreable quoi,il y a des abruti qui ouvre des topic inutile la par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-115842-1-0-1-0-0.htm

MajinVegeta17
MajinVegeta17
Niveau 7
16 novembre 2007 à 12:05:40

C´est vrai! Besoin d´un modérateur d´urgence! Agressivité, topic inutiles, il y a pas mal de choses à régler sur ce forum même si c´est vrai il n´est pas super actif. Peut-être que ça changerai avec l´aide d´un modérateur....

clem147
clem147
Niveau 6
16 novembre 2007 à 15:41:44

ouai il faudrait un modérateur svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment