lien forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10709-0-1-0-1-0-0.htm
stats du forum:pas de stats encore pour la version PC mais c´est assez actif
situation:trop d´ouverture de topic inutile,flood et trolls
voila je parle au non de plusieurs joueur qui en on marre que des topic inutile soit ouvert toute les 5min pour des probleme dont on a deja parler et dont les fait sont clos,par exemple pour le probleme"savoir si le multi de GOW sur PC est gratuit"n a repeter 100 fois que cétait gratuit et il y a toujours 10 gars qui repose la meme question en créant un topic totalement inutile qui ne fait que tout encombré,ensuite il y a les trolls de certains,bon biensur je dit rien car ce n´est pas trop violent,mais il faudrait des moderateur pour controler ça.
biensur je ne tien pas perturber le "droit d´expression"mais il y a des limite quand meme car quand on lit des phrase comme"GOW sur PC c´est de la merde moisi,totalement une arnaque,vive la version 360" voila quoi en gros on pousse tous un coup de geule
c´est pour cela que des membre du forum GOW PC demande une election de plusieurs moderateur,meme si vous trouver que cela n´est pas un forum actif(meme si je trouve qu´il est assez actif",prener au moins le temps de regarder le forum pour que vous voyer au moins la situation on a besoin de moderateur
(je me serait bien proposer mais meme si je suis la pour 3 semaine actuelement ,je ne suis la que le WE et en periode de vacance)
merci de votre comprehention