-Situation du forum: ,problèmes de flood,HS et autres.
Très très active ce forum!
Corti2
Niveau 3
10 novembre 2007 à 19:12:23
Ah ouais, très très "active", ce forum grâce au flood...
shooterman57
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:04:47
je ne sais pas s´il save que nou ne somme pas le 25 décembre
Adrianokiller
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:35:10
Comment veux tu faire une élection alors qu´il n y a que 3 voir 4 membres ?
francky13_2007
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:55:41
tu veux modérer un forum de ce genre, ... y´a que du flood mais bon, si tu te sent capable, pourquoi pas? tu vire tout ceux qui flood, puis comme le dis adrianokiller, y´a plus que 3 ou 4 membres, donc si tu veux mon avis, ça sert a rien
YEROC
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:03:38
Le forum n´est pas assez actif. Donc non, avis définitif. Merci de ta compréhension.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.