le forum et moin actif que avant mes bon on fait avec je n´est pas notes je flood sur se forum (ce qui est rare !) il m´eriterer quelque topic en plus
je demande une electon de moderateur sur ce forum
merci a+ yoshi_user
Yoshi_User
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:56:50
ps : je ne demande pas mes j´aimerai etre moderateur (tu dois le savoir depuis le temps lol !! )
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:08:27
Je confirme même si ça sert à rien et je te signale que tu ne seras jamais modérateur en le demandant.
[WestSide]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:22:54
Ah ok yoshi qui veut être modo partout.
Loulou
Niveau 17
08 novembre 2007 à 22:26:36
Jerem5-Kratos Ignorer jerem5-kratos profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 19:08:27 avertir modérateur * Je confirme même si ça sert à rien et je te signale que tu ne seras jamais modérateur en le demandant.
Pas dit.
XBOX_GUN
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:45:05
Il y´a déjà eu un modérateur, il a décidé de laisser sa place. Mais quand il est partit, le forum était vraiment mort. ^^
Jib-Jib
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:56:00
Osef du modérateur. (enfin de l´ancien)
Post à vérouiller au passage...
YEROC
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:03:59
Le forum n´est pas assez actif. Donc non, avis définitif. Merci de ta compréhension.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.