Salut à tous.
Notre forum kingdoms règne dans l´anarchie totale, et vu le nombre de floodeurs qu´y passent toutes les semaines, je vous demande que vous nous organisiez une élection des plus urgentes. Je sais bien que vous êtes en ce moment un peu dérangé mais allez juste voir l´état de notre cher forum.
Je tiens encore à relever que le forum concerné n´est pas tout au moins nouveau, il vas faire aujourd´hui presque 8 mois, et c´est pour cette raison que cette demande est des plus indispensables.
Aussi !! Je voudrais signaler que vos bannissements ne servent strictement à rien, car ces dernières ne font qu´encourager les parasites de se multiplier.
Le lien du forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13049-0-0-0-0-0-0.htm
Nous sommes également d´accord pour que les forumeurs "Bigrat et knight templar" soit parmi les candidats de l´élection, le comportement dont ils font preuve leur donnent le mérite totale d´être un des modérateur du forum.
Et avant de clôturer cette requête, je vous supplie chers admins de bien prendre en considération cette demande. Elle plus importante qu´elle n´y parait.
Merci d´avance et à bon entendeur.