CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Lock On - Explications

Lazywing
Lazywing
Niveau 9
07 octobre 2009 à 19:42:09

Voyant que l'autre sujet a été locké, et que je n'ai pas pu répondre à défaut de temps, j'expose ici mes paroles. Merci de prendre du temps pour les lire :-p

Bonjour, je prends part à ce débat pour mettre les choses au clair.

:d) Comme chacun a pu le voir, nous demandons l'élection d'un modérateur sur le forum Lock On. Nous avons nos raisons, que je vais tenter de dévoiler ici même, en argumentant et répondre aux erreurs d'appréciation dont nous sommes victimes.

Il faut tout d'abord rappelé que Lock On est un jeu, ou plutôt une simulation sortie en 2003, et qui s'est imposée comme LA référence de la simulation aéronautique militaire.
Je tiens à marquer la différence entre jeu et simulation, car c'est précisément pour cette raison que nous demandons l'élection d'un modérateur dans les plus brefs délais.
:d) En effet, ce n'est pas au bout de quelques heures de jeu qu'on "prend la main". Il faut du temps, de l'entrainement, des connaissances énormes. Je doute même que les meilleurs pilotes virtuels connaissent les moindres secret que révèle Lock On. Nous ne sommes pas confrontés à un jeu du type Ace Combat, puisque presque tout est reproduit (le voile noir, le voile rouge, les décrochages, l'influence du temps, etc.)

Depuis quelques temps, le forum de Lock On -qui était à premier abord vide ou désert- semble se repeupler. Il est parcouru par des adeptes de cette simulation, fins connaisseurs qui aident les nouveaux, se faisant de plus en plus nombreu :oui: (comme moi par exemple).
Et je peux vous dire que des questions, il y en a tous les jours puisque le jeu est d'une finition quasi exceptionnelle.
:d) Nous avons donc besoin d'épingler un nombre considérable de topics relatant des bases et des fondamentaux, mais aussi d'autres sujets, aussi divers les uns que les autres. Le forum se remplissant petit à petit (on voit des nouveaux pseudos de plus en plus fréquemment), un modérateur serait d'une utilité afin d'erazer les sujets mal-formulés (ou autre).

Enfin, pour répondre à ceux qui dénoncent le manque d'activité sur notre forum, je ne vois pas en quoi le fait de poster quelques dizaines de messages par jour fait de nous des inactifs! :)
:d) De même, si vous prenez le temps de regarder, vous pouvez vous apercevoir que chaque sujet expose plusieurs questions et soulèvent plusieurs problèmes, dans le but juste d'éviter une surabondance de topics inutiles. C'est à ce titre que nous pouvons nous considérer comme une communauté respectable ( :oui: ).

:d) En conséquence, avec l'accord des irréductibles parcourant le forum de notre simulation, je propose l'élection dès maintenant du dénommé bmushu, qui est à ce jour le membre semblant être le plus expérimenté, le plus cultivé (par rapport à Lock On), et le plus accueillant d'entre nous! :ok:

En espérant m'être fait clairement comprendre.
Cordialement, Lazywing.

TheGAWD
TheGAWD
Niveau 8
07 octobre 2009 à 20:30:57

On ne propose pas de modérateur, le forum a des sujets datants de quasiment un mois en première page, ce n'est pas car il y a une dizaine de membres actifs qu'il doit y avoir un modérateur, il n'y a pas de troll/spam/flood/pub/illegalité...

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:31:18

" espérant m'être fait clairement comprendre." :d) perso, j'ai rien compris car je n'ai pas spécialement envie de lire ton pavé :noel:

TheGAWD
TheGAWD
Niveau 8
07 octobre 2009 à 20:33:03

Et si vous avez envie d'organiser votre forum comme vous le souhaitez, vous faites un ou deux topics qui récapitule un peu tout, puis vous demandez un épinglage ici.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:39:02

Si l'autre topic a été locké, ca veut dire que la réponse a été donnée.
De plus, tu aurais pu remettre les liens :ok: .

Lazywing
Lazywing
Niveau 9
07 octobre 2009 à 20:41:01

"" espérant m'être fait clairement comprendre." :d) perso, j'ai rien compris car je n'ai pas spécialement envie de lire ton pavé :noel: "

:d) Désolé si je suis un peu cru dans ma réponse, mais je ne poste pas ici pour me confronter à un immature qui prétend avoir 19 ans :ok:

"Et si vous avez envie d'organiser votre forum comme vous le souhaitez, vous faites un ou deux topics qui récapitule un peu tout, puis vous demandez un épinglage ici."

:d) Ce n'est pas bête, je n'y avais pas pensé! :)

Sinon, pas très accueillants les gens sur ce forum. J'essaie de rester clair, précis et agréable, je me prends des réponses assez sévères. :(

TheGAWD
TheGAWD
Niveau 8
07 octobre 2009 à 20:43:45

Desolé, mais pour ce genre de choses faut pas insister, il y a des tonnes de topics hyper actifs et floodés comme des phoques aui attendent, on peut pas se permettre de mettre un modo partout.

PaguaEADS
PaguaEADS
Niveau 10
08 octobre 2009 à 05:11:54
  1. caloucalou Voir le profil de caloucalou
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 20:31:18 Avertir un administrateur
  3. " espérant m'être fait clairement comprendre." :d) perso, j'ai rien compris car je n'ai pas spécialement envie de lire ton pavé :noel:

Dans ce cas tu pouvait t´abstenir de poster, surtout pour dire des c****ies comme ca.

PaguaEADS
PaguaEADS
Niveau 10
08 octobre 2009 à 05:46:10

Et je me repete mais je plussoie egalement, un peu de concurrence a check-six ca ne ferait pas de mal, surtout pour construires de beaux tuto a destinations des nouveaux venus sur le forum.

TheGAWD
TheGAWD
Niveau 8
08 octobre 2009 à 11:07:55

Vous avez la possibilité de mettre des épingl's, faites le, un modérateur n'est pas utile à part entière pour ce forum..

su47berkut
su47berkut
Niveau 9
08 octobre 2009 à 12:26:32

a mon avis faudrait juste demander d'épingler nos topics ...

mais un modo serait quand meme mieux :(

Lazywing
Lazywing
Niveau 9
08 octobre 2009 à 17:48:55

Oui, pour l'instant, la priorité semble l'épinglage. Mais je suis d'accord sur le fait qu'un modérateur serait plus utile :oui:

su47berkut
su47berkut
Niveau 9
08 octobre 2009 à 19:40:22

bon bah on va créer des topics pour épingler, je vais demander a mushu ...

Parkko ne t'énerve pas parce qu'on a fait 2 topic :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2009 à 00:27:34

Pour réagir aux lock, y a le topic du mod, imaginez si tout le monde fait comme vous, on s'en sort plus...

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2009 à 00:29:47

Bon je lirai le topic plus tard, là j'ai pas trop le temps.

Lazywing
Lazywing
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:21:57

Pas de soucis, l'important c'est que tu trouves un peu de temps cette semaine pour le lire :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2009 à 22:36:45

Bon alors pour Lock On, on parle de ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6932-0-1-0-1-0-lock-on-air-combat-simulation.htm

L'activité n'est vraiment pas assez importante. On ne met des modérateurs que sur les forums les plus actifs, hors ce n'est pas le cas pour ce forum (après que le jeu soit bon ou pas, ce n'est pas mon problème), et on ne va pas faire une exception pour Lock on, car après on va en faire une seconde, etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment