CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[epingl] diablo3

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:48:30

:salut: bon alors là je ne suis vraiment pas content le topic de hoto contient les informations contenues en gros par ce topic de kos-team( épinglé lui-même ):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-3738-1-0-1-0-faq-diablo-iii-avant-le-lancement.htm

vérifiez par vous même

ensuite l'ancient topic desépinglé porte sur l'oganisation du forum et donc est plus utile que celui de hoto car ce dernier est je le répéte une reproduction fade de l'ancient topic de Kos-team.

je demande donc que le topic de limeverte soit réépinglé ( le lien ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-7725-1-0-1-0-information-diverses.htm

voila hoto lui n'a pas eu à faire un argumentaire pour avoir un topic épinglé car il est "populaire" et de plus il n'a pas demandé l'avis aux autres forumeur.
Je ne suis pas le seul à penser cela ( cf post du modérateur de diablo2 LOD ) :

navetdesalpes3
Posté le 10 septembre 2009 à 17:51:15
Bon je sens que je ne vais pas me faire que des amis avec mon poste, mais c'est pas parce que hoto est connu sur le forum que je vais faire de la lèche

Outre le fait que l'actuel diablo III n est pas en développement depuis 2001, c'est juste qu'un projet de diablo III avait débuté en 2001, mais ce qu'avait proposé les développeurs n'a pas plus à blizzard, qui a stoppé le projet, puis il y'a eu le bordel avec blizzard north et tout ça...
Le diablo III de 2001 n'est pas le même jeu que celui dont on a les images actuelles, tout a été repris à 0, donc on ne peut pas dire que blizzard bosse dessus depuis 2001.
c'est comme si demain blizzard disait: on va sortir pax imperia 2, personne ne dira: "ohlalalalala ils l'ont annoncé depuis 1995, ils ont mis 15 ans à le développé"

Sinon mon vrai coup de gueule va venir sur les dattes de sortie: Prenons le péon lambda sur ce forum, et il poste: "moi je pense que diablo III va sortir en 20xx", le mec se fait lyncher, et là toi tu débarque, tu dis: je pense qu'il sortira en 2011, tout le monde te dis: "ouai super topic!!", et comble de l'égocentrisme, tu veux qu'on épingle ton intuition o_O

Bon voila merci de prendre la peine de tout lire parceque l'autre topic est vraiment plus intéressant.

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:05:15

non pas vraiment j'était en train de travailler oui pour mon avenir parceque je vais pas jouer aux jeux video toute ma vie.
Ensuite niveau boost je pense que tu a pas mal de choses à m'apprendre avec tes 44k post dont environ 20 000 sur le blabla 15-18.
De plus je ne suis pas envieux puisque l'ancient topic n'était pas à mon nom mais à celui de limeverte.
Et enfin tu as profité de ta notoriété il faut bien voir la réponse du modérateur qui t'as répondu qui m'a parus comment dire assez familiére et de plus tu poste avec un pseudo comment dire suspect avec plus que 4000 jours et peu de post apartenant à un regroupement crystal qui apparait sur les nombreux pseudo t'appartenant :louche: ( pourquoi ne pas poster avec le pseudo hoto car normalement le modérateur si il ne te conaissait pas aurait regardé si tu était actif )

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:40:41

44k k =/= boost :rire: eh bien si tous tes posts sont utiles je suis désolé pour ta vie non irréelle :rire:

ensuite oui je suis sur ce forum pour passer du bon temps et déconner un peu.

30seconde pour te reconnaitre? oui cela veut dire que le modo doit te connaitre

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:54:55

tu vois trés bien ce que je veux dire d'ailleur j'en ai parlé avec un forumeur ;)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 septembre 2009 à 23:01:50

J'ai l'impression que vous n'êtes même pas d'accord entre vous.
De toute façon, une élection devrait être organisée dans le mois (enfin j'espère), donc les topics épinglés seront ceux de l'élec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment