Le problème n'est pas de faire des exceptions, mais le nombre de forums traités.
Si on continue sur un rythme de deux forums traités en même temps, on ne peut traiter que peu de forums, et logiquement on prend ceux qui en ont le plus besoin. Et je suis forcé d'admettre que les forums traités à l'heure actuel ont plus besoin d'un modérateur que le forum diablo 3 (sauf peut-être NBA 2K10, mais je juge à la simple vue de l'état de la première page aujourd'hui).
Parkko : si tu as des idées sur comment s'y prendre pour combattre le flood, je suis preneur. J'essaie d'alerter avec un cookie de modération dès que je vois du floode, mais malheureusement ça ne marche pas à tous les coups (surtout quand le floode commence un vendredi soir.
). Aujourd'hui, ça n'a pas marché non plus.
The-Gladiator : Tu ne penses pas que maintenant que le blizzcon est passé, la fréquentation sur le forum diablo 3 va diminuer un peu (jusqu'au blizzcon 2010, ou au prochain coup d'éclat de blizzard) ? (je te demande parce que tu fréquentes le forum beaucoup plus que moi).
Si ce n'est pas le cas, on peut espérer avoir une élection assez rapidement. Sinon, il faut se concentrer l'éradication du flood(eur).