CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec]Aion.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
24 août 2009 à 05:12:55
  • Jowy92 Voir le profil de Jowy92

* Posté le 22 août 2009 à 16:14:06 Avertir un administrateur
* Une élection sur le forum Aion serai bien en effet.
* Lien permanent

* lerealiste Voir le profil de lerealiste
* Posté le 22 août 2009 à 17:44:40 Avertir un administrateur
* Une petite réponse pour nous dire qu'on va l'avoir notre modo ce serait rassurant

* Naruto_O Voir le profil de Naruto_O
* Posté le 22 août 2009 à 19:21:06 Avertir un administrateur
* +1 pour un modo :svp:
* Lien permanent

* lerealiste Voir le profil de lerealiste
* Posté le 22 août 2009 à 23:20:32 Avertir un administrateur
* Et si on vous mâche le boulot en vous donnant la liste des modérateurs préposer ca vous aiderais pas ?

(oui oui j'insiste les gars xD)

Etc... :sleep:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
24 août 2009 à 12:59:25

Voilà et maintenant refais le en ouvrant les yeux, j'ai dis depuis la dernier message de parkko qui est après ceux là (hormis le miens ou je ne propose que de l'aide)

On demandais une réponse une fois qu'on l'a eu on a fait que dire merci alors si tu quote fais le bien

Taakedown
Taakedown
Niveau 10
25 août 2009 à 16:08:59

Moi je me présente :)

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
25 août 2009 à 16:17:48

Ce forum n'est pas fait pour se présenter en tant que modérateur ...

BFG_8800GT
BFG_8800GT
Niveau 6
29 août 2009 à 11:20:58

:up:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
29 août 2009 à 12:32:43

+1 pour un modérateur.

J'etais beaucoup actif sur le forum avant l'ouverture de la CBT mais les comparaisons incessantes d'Aion avec WoW ont commencé a m'enerver au point de quitter le forum. Il y a des topics qui meritent l'epingle post-it, et aussi beaucoup de nettoyage.

Nekris
Nekris
Niveau 5
29 août 2009 à 16:12:26

Désolé de la virulence de mon propos.
Mais, JV.com a une politique de régulation des forums d'une désuétude totale. En n'ayant rien fait bouger depuis le début de la bêta fermée vous avez participé a la dégradation de l'image de la communauté Aion. De plus, votre système de << Grand modérateur >> qui gère tous les forums .. est risible : vous nous dites On est que deux ... Et alors, vous n'avez qu'a décentraliser un peu les pouvoirs de décisions ! Et entre nous, c'est si dur que ca de lancer un Topic intitulé << Elections >> et passer passer 2 min par jour a lire les posts des candidats ? On a l'impression que vous avez des emplois du temps de traders..Alors augmentez la taille de vos équipes ou changer de système.
Les forums de ce site sont minablement gérés, je rappel quand même qu'aujourd'hui l'image des forums JV.com est catastrophique. Tout ca parce que vous ne savez pas les gérer, des dizaines de topics ridicules s'accumulent ... A force de rester << Traditionnel >> vous continuez a vous auto-ruiner.
C'est révoltant... Et je me doute que la plupart seront d'accord avec moi: on a beau se démener pour essayer de relever l'image du forum, ils préfèrent le laisser couler avec des << prochaine fournée ou pas >>.
Alors << Grand modérateur de JV.com >>, félicitations pour ce travail remarquable qui fait de ces forums, les plus ridicules du Web.
Amen.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
29 août 2009 à 17:05:30

Parkko excuse nekris qui ne reflète pas les propos du forums, on est plus 90 % des actifs très content que tu es entendus notre demande et on attends impatiemment sans pour autant ne ps nous rendre compte que tu fais ca de manière amateur et que tu as une vie aussi :) paix a toi et a bientôt sur le forum aion pour une élection ;)

Nekris
Nekris
Niveau 5
29 août 2009 à 17:16:03

Déjà pour commencer je ne vise pas particulièrement Parkko, il n'est pas a l'origine de la situation générale des forums.
Ensuite Je n'ai pas besoin d'être excusé pour ce que je pense, même si je suis criticable dans mes propos j'ai le droit de me défendre moi même. Je maintiens ce que je pense et non j'espère ne pas être le seul remettre en cause ce fonctionnement.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
29 août 2009 à 17:18:12

J'ai demandé a parkko de t'excuse non pas pour qu'il te pardonne parce que je me fiche de toi, fin je ne te connais pas donc il pourrait te haïr que ça ne changerais rien à ma vie, mais bien pour qu'il comprenne que le forum aion ne lui en veut de rien et que ta pensée ne reflète que la tienne, tu dis ne pas t'en prendre a parkko mais seul lui verra ça ici, si tu veux te plaindre, tu envois un mail a JV.com et tu pourris pas le topic aion s'il te plait car c'est toi là qui donne une mauvaise image de nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 17:42:16

en même temps c'est son topic, il a le droit de donner sa vision des choses dessus

et je vois pas en quoi son point de vu donne une mauvaise image de nous, puisque nous ne sommes pas lui et il n'est pas nous

Nekris
Nekris
Niveau 5
29 août 2009 à 17:47:00

De toute façon ce que je pense et dis ne changera rien, mais autant ne pas mourir bête hein ...
@ lerealiste : Dans ce topic tu dis parler au nom de la plupart du forum.. Et sur le forum tu parles de << JE >> ... Faudrait savoir.
@ dragon-fusion : Bonne chance pour les élections, au moins ta démarche est louable.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
29 août 2009 à 17:53:31

Dragon- Le topic il l'a créé au bon moment, d'autres comme ca il y en a plein, il n'empêche qu'il nous pénalise tous si il exaspère parkko alors qu'il dit lui même qu'il n'y est pour rien.

Je dis sur le topic que nous ne sommes pas pour la plupart exaspéré du temps que ca prends, qu'on a eu la réponse et que ca nous va, comme il a été dis sur ton autre topic, quand je dis JE je parle de l'influence sur jv.com et du fait que le topic ne soit pas pris au sérieu, ce qui n'est pas le même sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 18:01:09

si on exaspère réellement parkko c'est parce qu'il se sera pas rendu compte de notre besoin (je peux comprendre que nous ne sommes pas la priorité absolu du forum)

Nekris
Nekris
Niveau 5
29 août 2009 à 18:02:40

lerealiste je n'ai absolument rien contre toi, au contraire j'apprécie ton sens du verbe. Cependant je ne vois pas en quoi ma critique devrait irriter : j'ai le droit de donner mon point de vue et je ne crois pas que ne pas être d'accord avec un mode de fonctionnement (Ici la façon dont sont gérés les forums) fait que je vais m'attirer les foudres du superviseur.
Et même si j'exaspère, seul un tyran pourrait réagir de la façon dont tu parles ( Sanction sur le délais des élec ...): ce point de vue n'engage que moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 18:09:00

je pense également que les modérateur généraux sautent pas a la gorge des gens qui donnent leur avis du moment que c'est posé et constructif (après il y a évidemment une limite a ne pas dépasser mais je pense pas que nous en soyons la sinon ce topic serait clos

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
29 août 2009 à 18:12:30

Je ne veux pas dire par sanction que parkko le ferait par vengeance, mais prenons par exemple un don d'organe (c'est extrême j'en conviens), auront la priorité sur l'organe, ceux qui ne fument pas, ne boivent pas, ne se droguent pas etc et ceux même si le forum n'est pas mauvais, l'organe en question c'est le modérateur, auront la priorité ceux qui auront tout fait pour l'avoir dans les bonnes conditions, à savoir faire la demande et attendre.

Je ne dis pas que la manière dont c'est fait rayonne dans mon coeur loin de là, je dis juste que Parkko ne fait que son boulot et que ton post aurait plus le mérite d'exister si tu l'envoies a JV.com que si tu l'envoies a une personne dont tu dis toi même qu'elle n'est pas responsable. Tout simplement.

En espérant mettre mieux fait comprendre

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
29 août 2009 à 18:13:35

Dragon >>> Bien entendu je n'ai jamais dis que Nekris était venus l'insulter hein :)

Nekris >>> Moi non plus je n'ai rien contre toi rassure toi (si tant est que ça te rassures xD)

Xamphi
Xamphi
Niveau 8
29 août 2009 à 18:58:13

Je plussoie l'auteur :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment