svp, je veut bien précisé que je ne fait pas ce topic pour emmérdé ni rien, j'ai juste un truc a dire !
1/ j'ai fait une réclamation sur "réclamation" a propos du forum GTA4, on ma jeter en disant c'est pas ici qu'il faut dire ça !
2/ je suis venu faire un topic ici, j'ai pas fait gaffe pour les règles d'écriture je m'en excuse, on ma dit va sur le forum "réclamation" alors que j'avais déjà posté labas on ma dit c pas la.
3/ je me suis plein dans "réclamation" plusieur personne m'on soutenu en disant que j'avai raison, que personne voulez bougé que vous vous renvoyez la balle et que ça deviens urgent pourtant de faire quelque chose pour vos forum. on a supprimer mon topic.
maintenant j'aimerai savoir, avant qu'on me dise de dire ca sur un autre forum encore une fois ou qu'on efface ce message, POURQUOI personne ne bouge ? POURQUOI on ce fait jeter comme si c'était NOUS les boulet !!! on dirai que c'est nous qu'on fou la merde ! mais pas du tout ! on vien juste demander de L'AIDE pour avoir un forum normal et en nous répond en gros "ALLEZ VOUS FAIRE VOIR" vous trouvez ca normal messieurs les admin ?? comme la je présume qu'on va me jeté alors que ma demande est tout a fait légitime ! comme si c'était infaisable de nommée qqun pour s'occuper d'un forum ou ya du monde et que tlm en a marre de la prise de pouvoir par les boulet !
merci de votre attention, je le rappel je veut pas créer de vague, juste réglé des problème