escuser moi de vous le demander mais je voudrais devenir modo seulement je sais pas ce que c´est du ´flood´
36-15_my_life
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:57:53
Good Luck
fou2jevideo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:17:35
Le flood c´est quand tu parle pour rien dire ou que tu raconte t´a vie, ou encore que tu dis des chose interressante mais HS au topic..
En gros c´est parler de tout et nimporte quoi...
Mais bon j´aurais été toi j´aurais fais une recherche sur google pour pas partire avec un handicap pour etre modo... la tout ce dit, "il sais pas ce qu´est le flood et il veut etre modo..." mais bon sa ne veut rien dire c´est juste une question de vocabulaire
Sinon bonne chance a toi
AntiRouille
Niveau 6
16 décembre 2007 à 11:58:42
Pourquoi as-tu supprimé mon topic pour le forum PC ?
Bonsoir , C´est possible d´avoir une reponse svp ? Personne n´a encore transmis . Ou alors encore mieux ( mais je m´emballe un peu ) me mettre directement moderateur de ce forum . Cela eviterais que je fasse des demandes toutes les 4-5 semaines .
Si je me permet de le demander c´est que je suis le plus actif sur ce forum ( je donne les news de la console virtuelle + dans les stats je suis 1er ) et que cela n´embeterais personne
Bon je sais que je vais me faire ejecter mais bon ...
Je soutiens activement AZER qui est le candidat le plus sérieux et apte à l´exercice de cette fonction. Il est passionné, actif, sérieux, juste...enfin bref, il a le pédigré
Bref, vivement une réponse !
nbadman
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:09:18
"On ne demande pas à être modérateur, c´est le meilleur moyen pour ne pas le devenir !"
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2007 à 21:12:41
Il faut decider ça dans une AG legitime
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 21:13:00
Errazage des demandes concernant DBZ Burst Limit. La mise en plcae du mod´ se fera par nomination directe, pas d´élections pour ce gros forum.