Tu peut peut être delocké la demande ou on attend encore un peu
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:01:28
Le forum est vraiment pas actif, pourquoi il devrait le delocké la demande ?
36-15_my_life
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:03:28
Pour le flood
Pourquoi tu viens plus d´ailleurs....
Niveau activité ya pire...
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:04:48
Comme je t´avais dit, j´étais juste de passage... Puis y a vraiment très peu de topics intéressant donc. ^^
moderateur-clan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:10:04
Adriano Le forum est assez actif pour qu´il y est un moderateur. En plus il y a de gros problèmes: -de flood -de HS
Bobaldinho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:13:54
Euh pour moi le forum clans n´est pas vraiment actif. A part un petit flooder qui fait joujou pour qu´il y ait une élection ou une nomination, je ne vois pas. Je suis prêt à mettre ma main au feu que ce flood n´est pas pour faire chier le monde comme le flood habituel mais plutot pour montrer aux admins que ce forum a besoin d´un moderateur (ce qui n´est pas le cas).
Bobaldinho Je suis completement d´accord avec toi et je pense même que c´est sur que la ou le qui s´amuse a flooder veut surtout montrer que le forum en a besoin et que après il se calmera. Cependant ils sont plusieurs " powndelistes " et eux flood tous les week-end
Parce que là, le problème du flood sur emeraude s´agrave de plus en plus, et l´activité et assezbonne (même si vous pensez le contraire, j´y suis tous les jours^^).
On a dit non pour Emeraude. Mitraillez le flooders de demandes, ça suffira pour qu´il soit banni.
Acro-Acro
Niveau 7
20 novembre 2007 à 07:14:08
Golden ~> "Mitraillez le flooders de demandes, ça suffira pour qu´il soit banni."
~> C´est ce qu´on fait tous le temps mais il revient toujours. Et ensuite je ne voit pas où est le problème qu´on est une élec, le forum n´est pas "mort" comme vous le croyez ; il est envahie par le flood.
Devil-Shaman
Niveau 40
20 novembre 2007 à 09:04:43
Si c´est le flood qui le rend actif, ça sert à rien de mettre un modo. Surtout que le mec a l´air d´être tout seul à s´amuser là-bas, donc > demandes de bann´ à chaque fois. _________ __________________________________ ______________ ________________________________ | Code Ami | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass | 1633 2455 5256 | Recherche joueurs version US / Québec | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snoop_boy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:05:58
Et c´est peut-être aussi un petit malin qui fais ceci juste pour qu´il y est des élections.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.