Bonjour, étant un utilisateur du forum "resistance: fall of man" sur PS3, j´aurais une requête particuliere: ce forum, depuis quelques temps, est devenu un grand bazar, il devient difficile de trouver de réels topics entre ceux qui sont inutiles, en majuscule ou sujets à disputes. De plus à l´intérieur de nombreux topics de nombreuses disputes éclatent et les insultes pleuvent, il est désormais impossible de retrouver l´ordre, les gens semblent déchainés et ca ne me plait plus. En tant qu´utilisateur je suis révolté contre les topics à répétition ou les topics inutiles ou bien sur les topics créés spécialement pur les insultes! D´ailleurs, ironie du sort, un membre à même créé un topic intitulé " topic à embrouilles".
Voilà, je vous contacte pour savoir s´il est possible de nommer un modérateur, ou du moins pour que vous fassiez quelquechose pour ce forum bien que vous puissez le juger "inactif", mais sachez que même si vous le jugez inactif comme ca a été déclaré, ce forum rassemble de nombreux passionés qui ne doivent pas être laissés pour compte.
Merci de votre compréhension, je suis en attente d´une réponse SVP